Samedi 1 octobre 2016 | Dernière mise à jour 19:31

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

29 Commentaires

Hey GSHC. Quand vous jouerez contre LOZ quelles Joueurs seront prétes à eux ? ? ? Je pense que ca sera denouveau Salmeleinen ou bien ? ? ?


Mmmmm on sent l'Ajoulot frustré..... Dommage car il n'y a pas de quoi, le HC Ajoie fait toujours le maximum avec ces moyens, belle équipe et supporter chaud mais connaisseur, bonne chance pour la prochaine saison

Signaler un abus

sur un autre sujet que le hockey(les hamburgers-frites sont ils toujours 26 francs dans le restaurant ma sorley et il parait qu,ils ne sont meme pas bons bon ppetit


système McS ........tire au fond du camp adverse et les autres essayent de récupérer .......... ben mon colon y a mieux !!!!!!


Effectivement il y a beaucoup mieux, il suffit de demander aux joueurs cramés par ce système ce qu'ils en pensent...

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Fribourg, Genève, même combat : Jamais champion !!!SCB !!!


C'est pas faux!

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Bezina : "Ils ont quand même connu une saison durant laquelle ils ont été mauvais. Ils ne pourront pas non plus devenir, tout d’un coup, extraordinaires..." Et.... Au vu de sa magnifique prestation, que faut-il penser du grand GSHC ? MDR !


Donc, les Biennois et Fribourgeois viennent allumer sur l'article concernant le GSHC et les Genevois vont allumer sur l'article concernant les playoffs... Mais tcheu le niveau des gars! En tous cas, bravo à tous!


Mouarf mouarf mouarf... les divas de genfois.


Je ne suis pas biennois! Juste une constatation!

Signaler un abus

et certains biennois feraient mieux de profiter de leur playoffs et commenter leur article au lieu de venir sur celui de Genève pour les allumer!

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Certains genevois devraient apprendre l'humilité et respecter les autres. Selon les résultats actuel, force est de constater que Bienne à fait une meilleure saison que GS et rien ne dit qu'il n'en sera pas de même la saison prochaine!

5 Recommandation 0 Signaler un abus

Alors que Genève non! pfff, qu'est-ce qu'il faut pas lire! faut vraiment rien connaitre au hockey pour balancer des inepties pareilles! Vous croyez vraiment que GS va perdre sa série contre Rappi... N'en déplaise au détracteur du GS, faut arrêter de fumer les gars, une mauvaise fase arrive à plein d'équipe. GS a fait une mauvaise saison, ça ira mieux l'année prochaine, l'histoire le prouve!

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Oui mais Bienne l'année prochaine verra la LNA...

6 Recommandation 0 Signaler un abus

@fight for biel,Et ben ca sera bien la dernière fois que les pecnos joueront du bon coté de la barre! Continue à faire la malin, de ricaner du gshc, ca a l air de te faire du bien. Profite parce que ca sera la derniere fois que vous serez en PO, et ca va être très court!

4 Recommandation 0 Signaler un abus

Il vaut mieux être en vacances l'esprit serein que devoir prolonger dans l'incertitude. C'est plus relax!

9 Recommandation 0 Signaler un abus

mouarf mouarf mouarf, les pecnos de biennois! allez encore 3 match, et c'est les vacances pour Biel!

4 Recommandation 0 Signaler un abus

les pecnos de biennois eux jouent du bon coté de la barre.... nuance !

11 Recommandation 0 Signaler un abus

Même si Le Matin aimerait voir Servette gagner............c'est pas une raison pour mettre le faux score, ça va pas leur donner le 1er point pour autant !!


Doit être content Randegger d'avoir marqué un goal. Les buts "contre son camp" n'existent pas en hockey, enfin, à part pour Le Matin. C'eut été trop dur d'aller sur le site de la Ligue et de donner le but à Brandon Reid ?

2 Recommandation 0 Signaler un abus

C'est Genève-Servette-Rapperswil, qui ont battu Jona ;o)

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Heureux que Genève ne soit pas en play-off. Qu'est-ce que cette équipe de bras cassés aurait ramassé contre le leader?N'hésitez pas à faire le déplacement à l'Alpamare lors du prochain match.


Juste une parenthèse... je ne suis pas du tout paysan mais... vous avez quoi contre eux????

5 Recommandation 0 Signaler un abus

on en reparlera gamin! Genève en LNB, c'est comme Fribourg champion suisse, juste un rêve de paysans fribourgeois!

Signaler un abus

C'est clair que c'est une des dernière saison que Fribourg pourra être devant Servette au classement de LNA... puisque de toutes façons, l'année prochaine Genève est en LNB!!!

4 Recommandation 0 Signaler un abus

fais ton malin avec ton Gottéron qui est en plein déclein depuis plusieurs semaines.. mais profitez bobzets, c'est une des seule saison que FG se trouve devant GS, et malheureusement elle arrive bientôt à son therme. Forza Lugano

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Le saviez-vous ? Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les supporters de hockey biennois que chez le reste de la population. Les cerveaux aussi.


Noël au scanner genf au cimetière

5 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article
Publicité