ACCUEIL 26.11.2014 Mis à jour à 23h52

Kloten Flyers sauvé de la faillite

Hockey sur glace

Le club zurichois aurait trouvé le financement nécessaire pour éviter la faillite. Philippe Gaydoul, patron de la Fédération suisse de hockey sur glace, aurait mis la main à la poche.

Par Olivier Habimana. Mis à jour le 05.06.2012 26 Commentaires

Image: Keystone

Il y a encore une semaine les Kloten Flyers paraissaient voués à la disparition des tableaux de la Ligue nationale A. Depuis ce mardi matin, le vent semble avoir tourné en faveur de la franchise zurichoise. Alors que le club devait impérativement trouver 7 millions de francs pour éviter la faillite, Philippe Gaydoul, le président de la Fédération suisse de hockey sur glace, se serait impliqué personnellement pour constituer un groupe d'investisseurs (dont le banquier zurichois Thomas Matter) qui devrait assurer la survie des Kloten Flyers, selon plusieurs médias alémaniques.

Le montant déboursé n'a pas encore été divulgué. (Le Matin)

Créé: 05.06.2012, 15h52

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

26 Commentaires

Pavel Rosa

05.06.2012, 16:18 Heures
Signaler un abus 13 Recommandation 0

Ce M. Gaydoul va-t-il démissionner de son poste de président de la Fédération ? Ce serait la moindre de choses pour éviter toute magouille et conflit d'intérêt. A part ça, tant mieux si Kloten arrive à se sauver Répondre


ABC DEF

05.06.2012, 16:58 Heures
Signaler un abus 7 Recommandation 0

Exactement, Gaydoul doit maintenant démissionner. Je suis heureux qu'il mette la main à la pâte pour sauver un club aussi important pour le hockey suisse mais il ne peut pas cumuler la fonction de président d'un club et celle de président de la ligue :-) C'est incompatible... Répondre



Sondage

A votre avis, quel va être le résultat du match entre Bâle et le Real Madrid?




  • Sports Center

Dépêches sports