ACCUEIL 26.7.2016 Mis à jour à 23h19

Ken Stickney est le nouveau repreneur du Lausanne HC

Hockey sur glace

Selon nos informations, Ken Stickney, président du Conseil d'administration des Kloten Flyers, est le nouveau repreneur du Lausanne HC.

Par LeMatin.ch/ats. Mis à jour le 17.02.2016 17 Commentaires
Ken Stickney est le nouveau repreneur du Lausanne HC.

Ken Stickney est le nouveau repreneur du Lausanne HC.
Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Partager & Commenter

La saga de la reprise des actions du LHC détenus par Hugh Quennec touche à sa fin.

Le président de GE Servette s’est désengagé du Lausanne HC. Une nouvelle confirmée par le club vaudois. Le nom du repreneur a été confirmé, il s'agit de Ken Stickney, qui a démissionné, avec effet immédiat, de tous ses mandats à Kloten, où il était actif depuis 12 mois.

L’homme d’affaire nord-américain avait fait son entrée en Suisse en avril 2015, par l’intermédiaire de Avenir Sport Entertainment LLC, qui avait repris le club zurichois des mains de Philippe Gaydoul.

Patrick de Preux soulagé

«Nous l'avons rencontré et c'est un homme parfaitement honorable, appuie Patrick de Preux. Ce monsieur est conscient des enjeux qui touchent le club et des échéances à venir. Il possède une assise financière solide», affirme Patrick de Preux, le président du club vaudois, à propos du nouveau propriétaire.

Le conseil d'administration ne connaîtra pas de bouleversements: «Le nouveau propriétaire nous a demandé de rester. On connaît bien la machine et nous allons pouvoir poursuivre la politique du club. Franchement, c'est une très bonne chose.» (Le Matin)

Créé: 17.02.2016, 07h52

17

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Publicité

17 Commentaires

Jean Barras

17.02.2016, 11:06 Heures

Hugh Quennec est à Genève maintenant c'est Ken Stickney qui est à Kloten. Pour moi c'est bonnet blanc pour blanc bonnet....... Répondre


Charles de Goal

17.02.2016, 08:28 Heures

Je vous rappelle que Hugh est aussi Suisse... Même Fribourgeois par sa Maman !! Répondre



Sondage

Après Wawrinka en 2012, qui aimeriez-vous voir porter le drapeau suisse aux Jeux olympiques à Rio?











Dépêches sports

Service clients

Contact
  • Abonnement et renseignements
    Nous contacter
    lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
    Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
    Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
    Adresse postale:
    Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne