Vendredi 30 septembre 2016 | Dernière mise à jour 06:29

Hockey sur glace Ken Stickney est le nouveau repreneur du Lausanne HC

Selon nos informations, Ken Stickney, président du Conseil d'administration des Kloten Flyers, est le nouveau repreneur du Lausanne HC.

Ken Stickney est le nouveau repreneur du Lausanne HC.

Ken Stickney est le nouveau repreneur du Lausanne HC. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La saga de la reprise des actions du LHC détenus par Hugh Quennec touche à sa fin.

Le président de GE Servette s’est désengagé du Lausanne HC. Une nouvelle confirmée par le club vaudois. Le nom du repreneur a été confirmé, il s'agit de Ken Stickney, qui a démissionné, avec effet immédiat, de tous ses mandats à Kloten, où il était actif depuis 12 mois.

L’homme d’affaire nord-américain avait fait son entrée en Suisse en avril 2015, par l’intermédiaire de Avenir Sport Entertainment LLC, qui avait repris le club zurichois des mains de Philippe Gaydoul.

Patrick de Preux soulagé

«Nous l'avons rencontré et c'est un homme parfaitement honorable, appuie Patrick de Preux. Ce monsieur est conscient des enjeux qui touchent le club et des échéances à venir. Il possède une assise financière solide», affirme Patrick de Preux, le président du club vaudois, à propos du nouveau propriétaire.

Le conseil d'administration ne connaîtra pas de bouleversements: «Le nouveau propriétaire nous a demandé de rester. On connaît bien la machine et nous allons pouvoir poursuivre la politique du club. Franchement, c'est une très bonne chose.» (Le Matin)

(Créé: 17.02.2016, 07h52)

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Dépêches sports

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.