ACCUEIL 18.12.2014 Mis à jour à 13h09

Thomas Déruns pourrait revenir à GE Servette

Hockey sur glace

C'est Chris McSorley lui-même qui l'annonce: il est actuellement en négociations avec le CP Berne pour arranger le retour de Thomas Déruns au bout du lac.

Mis à jour le 07.06.2012 14 Commentaires

Image: Jean-Guy Python

Partager & Commenter

Mots-clés

«Nous avons parlé avec Thomas de son avenir, confie Chris McSorley. Il est actuellement lié avec Berne qui ne le laissera pas partir sans l'avoir remplacé. Nous comprenons parfaitement cette position et avons d'ailleurs eu à ce sujet des entretiens positifs avec le club bernois. Il n'est donc pas exclu que la situation évolue et, si l'opportunité se présente, nous étudierons avec intérêt la possibilité du retour de Thomas Déruns dans notre équipe.»

Le coach de GE Servette confirme également être sur un gros coup en provenance de la NHL. «Quant à l'attaquant canado-suisse dont j'avais parlé voici quelques semaines, son avenir va se décider ces prochains jours. Je pense sincèrement qu'il va nous donner son accord et venir à Genève, car il n'est pas satisfait de son contrat NHL. A la fin de la saison, j'ai été en secret le rencontrer et lui présenter notre club. Je l'ai vu jouer, et je suis convaincu qu'il va amener la présence physique et la vigueur offensive qui nous ont un peu manqué la saison dernière. Pour moi, s'il se concrétise, son transfert va être le plus important de l'été en LNA!»

Créé: 07.06.2012, 11h11

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

14 Commentaires

Georges P.

07.06.2012, 11:21 Heures
Signaler un abus 6 Recommandation 0

Thomas : REVIENT VITE STP ! Répondre


FG, Bienne puis... GSHC

07.06.2012, 21:32 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Il doit sérieusement Déruns-yer pour passer du vice champion au 3e club romand ! Bon c'est une bonne addition au contingent genevois, ils devraient se maintenir la saison prochaine lors des play out Répondre



Dépêches sports
  • Sports Center