Samedi 1 octobre 2016 | Dernière mise à jour 12:10

Hockey sur glace Thomas Déruns pourrait revenir à GE Servette

C'est Chris McSorley lui-même qui l'annonce: il est actuellement en négociations avec le CP Berne pour arranger le retour de Thomas Déruns au bout du lac.

Image: Jean-Guy Python

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

«Nous avons parlé avec Thomas de son avenir, confie Chris McSorley. Il est actuellement lié avec Berne qui ne le laissera pas partir sans l'avoir remplacé. Nous comprenons parfaitement cette position et avons d'ailleurs eu à ce sujet des entretiens positifs avec le club bernois. Il n'est donc pas exclu que la situation évolue et, si l'opportunité se présente, nous étudierons avec intérêt la possibilité du retour de Thomas Déruns dans notre équipe.»

Le coach de GE Servette confirme également être sur un gros coup en provenance de la NHL. «Quant à l'attaquant canado-suisse dont j'avais parlé voici quelques semaines, son avenir va se décider ces prochains jours. Je pense sincèrement qu'il va nous donner son accord et venir à Genève, car il n'est pas satisfait de son contrat NHL. A la fin de la saison, j'ai été en secret le rencontrer et lui présenter notre club. Je l'ai vu jouer, et je suis convaincu qu'il va amener la présence physique et la vigueur offensive qui nous ont un peu manqué la saison dernière. Pour moi, s'il se concrétise, son transfert va être le plus important de l'été en LNA!»

(Créé: 07.06.2012, 11h11)
Dépêches sports

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.