Jeudi 29 septembre 2016 | Dernière mise à jour 17:05

Hockey sur glace Yannick Weber est arrivé

Le défenseur des Canadiens de Montréal (23 ans) a débarqué ce matin à Cointrin. Le Bernois a fait ensuite la connaissance de ses coéquipiers, de son entraîneur Chris McSorley et de Hugh Quennec, son président.

LNA

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Il est arrivé en fin de matinée, un large sourire aux lèvres, malgré la décalage horaire et une toute petite nuit de sommeil. Yannick Weber, le défenseur des Canadiens de Montréal qui a décidé de jouer durant le lock-out avec les Aigles, a rencontré ensuite son entraîneur (Chris McSorley), Hugh Quennec (le président) et ses coéquipiers dans le vestiaire des Vernets. L’occasion pour lui de revoir ses camarades de l’équipe nationale (Romy, Bezina, Stephan, Friedli) ainsi que des joueurs qu’il avait côtoyés au CP Berne ou à Langenthal avant son départ pour l’Amérique du Nord (Gautschi, Walker et Simek). L’intégration du Morgien d’adoption au sein de la formation genevoise ne devrait pas lui poser de problème. L’arrière aux 109 matches de NHL, qui portera le chandail grenat No 68, pourrait débuter, s’il est qualifié, ce samedi contre Langnau Tigers. (Le Matin)

(Créé: 20.09.2012, 15h22)

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Dépêches sports

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.