Jeudi 8 décembre 2016 | Dernière mise à jour 18:58

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

6 Commentaires

Youhouuuuuuu on pourrait avoir l'article sur le gp du Japon???????????


vous avez oublié de dire que biaggi est champion du monde sbk grave...


Cette mentalité de s'approprier le succès des étrangers et les faire passer pour les leurs...quand un étranger gagne il est suisse quand il perd ou commet un délit on sort sa carte UDC...


En fait c'est la première fois que nous avons un nonuple champion du monde de rallye en Suisse, vu que Sébastien Loeb réside depuis 10 ans au bord du Léman. Avec un peu de chance, l'an prochain, c'est un autre "suisse", qui risquera d'être champion du monde, en la personne de Sébastien Ogier qui réside lui aussi au même endroit.


Dommage que celà n'ait aucun effet sur les ventes de PSA ... Messieurs les sponsors, il faudra réviser vos certitudes !


Un champion du monde suisse, du moins d'adoption !



Retour à l'article
Publicité