ACCUEIL 24.11.2014 Mis à jour à 15h47

Alonso et Vettel, coéquipiers chez Ferrari?

Formule 1

Le patron de l'écurie italienne a déclaré que les deux pilotes pouvaient très bien cohabiter au sein de son écurie.

Par Olivier Habimana. Mis à jour le 21.06.2012 1 Commentaire
Fernando Alonso (à g.) et Sebastian Vettel

Fernando Alonso (à g.) et Sebastian Vettel
Image: Keystone

Mots-clés

«Tous les pilotes veulent conduire pour Ferrari au moins une fois dans leur carrière», ne cesse de répéter Bernie Ecclestone, le grand argentier de la Formule 1. Dès lors, cela fait de la Scuderia italienne l'écurie la plus scrutée, et dont le moindre geste des dirigeants est épié et commenté dans le paddock.

Lorsque Stefano Domenicalli, à la question de savoir si une cohabitation est possible entre les deux double champions du monde, répond que «les deux hommes sont intelligents et pourraient facilement piloter pour une même écurie», cela amplifie davantage les rumeurs qui annoncent Sebastian Vettel chez Ferrari pour 2014 au plus tard. Un précontrat entre le champion allemand et l'écurie de Maranello aurait même déjà été signé. Et quand on sait que la Scuderia doit impérativement trouver un remplaçant Felipe Massa, qui semble de moins en mois dans le coup... (Le Matin)

Créé: 21.06.2012, 13h15

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

1 Commentaire

Lino Viola

21.06.2012, 17:39 Heures
Signaler un abus

Vettel chez Ferrari à coté de Alonso, c'est fini de la politique du 1e et 2e pilote. Etincelles en vue, surtout si Vettel devance Alonso au championnat. Répondre



#LMDavis tweet





  • Sports Center

Dépêches sports