Samedi 24 septembre 2016 | Dernière mise à jour 23:32

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

8 Commentaires

mon pauvre ami ça que c'est beau !!! la classe Danica.


@Maria Sharapova... ha parce qu'elle conduit en plus. Moi je pensais qu'elle était engagé comme copilote de charme. Chargée de tailler une pipe dans les lignes droites et de changer les vitesses au bon moment.


Danica Patrick est indéniablement une femme très attractive/belle. Sans cela, elle n'aurait vraisemblablement pas la carrière de pilote qu'elle a. En gros, elle a été obligée de se déshabiller pour trouver suffisamment de soutiens/sponsors pour pouvoir courir... C'est quand même triste, "l'égalité des chances" dans les sports motorisés !


Et Nadal à moitié à poils, c'es tpas de l'égalité des chances?

4 Recommandation 1 Signaler un abus

On ne peut quand même pas lui reprocher de ne pas être aussi médiocre que les femmes du quotidien ! Elle nous apporte un peu de rêve !


Peut-être faudrait-il la voir au quotidien pour pouvoir juger de sa médiocrité. Il m'en faut plus pour rêver

Signaler un abus

C'est une femme qui pilote... Et comme elle ne ressemble pas à un camion, il suffit de la mettre en sous vêtement pour que les 3/4 des mâles du paddock et des journalistes qui couvrent ( les courses), la trouve charmante.


Non, non, elle est réellement charmante. Indépendament du fait qu'elle soit pilote ou non. Bon, après, chacun ses goûts

6 Recommandation 1 Signaler un abus


Retour à l'article
Publicité