ACCUEIL 31.10.2014 Mis à jour à 20h49

Un copilote gallois se tue au rallye de Sicile

Automobilisme

Gareth Roberts, 24 ans, copilote de l’Irlandais Craig Breen, est mort samedi dans l’accident de leur Peugeot 207 au rallye automobile Targa Florio de Sicile.

Mis à jour le 16.06.2012 3 Commentaires
Craig Breen et son copilote Gareth Roberts au rallye de Corse.

Craig Breen et son copilote Gareth Roberts au rallye de Corse.
Image: AFP

Dans une courbe, au cours de la huitième spéciale du rallye, la Peugeot 207 Super 2000 numéro 15, piloté par Craig Breen, a subitement heurté la glissière de sécurité et s’est retournée. Si le pilote est sorti indemne de l’accident, son copilote, Gareth Roberts, n’a pu être ranimé par les équipes de secours, a précisé l’agence italienne ANSA.

Le président du Comité organisateur de l’épreuve, Vincenzo Crescimanno, a jugé inexplicable un tel accident survenu dans une «courbe qui n’était pas difficile». Au moment de l’accident, les deux hommes occupaient la 6e place de l’épreuve, qui avait été rajoutée en mai au calendrier de l’IRC, à la place du rallye de Mecsek en Hongrie. La course a été annulée à la suite de l’accident. (afp/Le Matin)

Créé: 16.06.2012, 16h06

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

3 Commentaires

yep yep

16.06.2012, 17:58 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

c'est malheureux de perdre la vie pour un sport si l'on peut appeler cela du sport qui n'apporte rien mais vraiment rien du tout de la pollution pour rien, des emmmerdes pour les gens du coin, des morts pour des visiteurs,quand va t-on arrêtes ce genre d'imbécilité nul à chier...du n'importe quoi. Répondre


olivier de forel

16.06.2012, 18:37 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Yep Yep, c'est quoi ton sport favori? Le yass ou la chasse à l'éolienne? Si tu n'aimes pas les sports motorisés, épargne nous au moin de tes commentaires débiles. Un ex passionné reconverti au VTT, mais pas sectaire Répondre



  • Sports Center

Dépêches sports

Sondage

A votre avis, Roger Federer va-t-il redevenir numéro 1 mondial d'ici la fin de l'année?