Dimanche 4 décembre 2016 | Dernière mise à jour 01:57

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

3 Commentaires

Mieux vaux laisser des gars se défouler sur des routes fermées que voir des petits cons essayer de faire de même sur route ouverte. Quand je dis petits cons, il est vrai que cela à un rapport avec la taille c'est surement des mecs qui ont des complexes graves. Quand à la pollution, c'est un peu court comme argument


Yep Yep, c'est quoi ton sport favori? Le yass ou la chasse à l'éolienne? Si tu n'aimes pas les sports motorisés, épargne nous au moin de tes commentaires débiles. Un ex passionné reconverti au VTT, mais pas sectaire


c'est malheureux de perdre la vie pour un sport si l'on peut appeler cela du sport qui n'apporte rien mais vraiment rien du tout de la pollution pour rien, des emmmerdes pour les gens du coin, des morts pour des visiteurs,quand va t-on arrêtes ce genre d'imbécilité nul à chier...du n'importe quoi.



Retour à l'article
Publicité