ACCUEIL 22.7.2014 Mis à jour à 15h13

Les Riding Days Harley-Davidson

Motocyclisme

Du 1er au 3 juin, cette manifestation gratuite propose aux personnes sans permis de chevaucher une mythique Harley à Cossonay (VD).

Par . Mis à jour le 22.05.2012 22 Commentaires

Image: DR

Réservation et autres infos sur

http://www.h-d-events.ch/de/index.htmlLink

Partager & Commenter

Cette manifestation proposera aux débutants et aux personnes désirant remonter sur une moto ainsi qu’à toutes les femmes un programme sur mesure avec comme devise «Back to Biking», «Welcome Day» et «Ladies Day». La manifestation est gratuite.

Le vendredi, 1er juin 2012, sera réservé à toute personne possédant un permis de conduire mais qui n’a pas piloté de moto depuis un certain temps. Elles auront la possibilité pendant une heure d’apprendre tout ce qu’il faut savoir sur Harley-Davidson. Chaque participant pourra rafraîchir ses connaissances de conduite sur une moto adaptée à sa personne et ce, sous la direction d’un instructeur professionnel.

Le «Welcome Day» du samedi 2 juin, proposera un programme tout à fait spécial. Cette journée sera ouverte à toutes les personnes qui rêvent depuis longtemps de monter sur une moto. Harley leur offrira la possibilité de faire leurs premiers essais sous la direction d’un spécialiste avisé. Des experts seront à disposition des participants sur une piste sécurisée avec des conseils théoriques et pratiques. Les personnes qui sont déjà en possession d’un permis de conduire pourront également tester gratuitement et sans engagement de nombreux modèles Harley-Davidson.

Dimanche 3 juin, aura lieu le «Ladies Day»! Cette journée sera dédiée exclusivement aux femmes et elle ne sera pas uniquement destinée aux débutantes, mais aussi aux pilotes chevronnées. Toutes celles qui n’ont encore jamais pratiqué la moto et qui n’ont pas de permis, pourront tenter leurs premières expériences sous l’œil averti d’instructeurs compétents. Les femmes avec de l’expérience et un permis de conduire, pourront se lancer seules et sans inscription préalable sur une des motos mises à disposition. Le terrain d’entraînement sera déclaré «for women only», mais les accompagnateurs hommes seront également les bienvenus et ont la possibilité de faire des courses d’essais gratuites à l’extérieur de l’enceinte.

Toutes ces offres sont gratuites. Il suffira d’amener des vêtements robustes et bonnes chaussures.

Pour les courses d’essais avec des instructeurs, il est conseillé de réserver à l’avance. Merci de vous rendre 30 minutes avant l’heure réservée au centre de test.

(Le Matin)

Créé: 22.05.2012, 21h00

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

22 Commentaires

gilles 56

23.05.2012, 02:38 Heures
Signaler un abus 12 Recommandation 0

Pour Le Froid: c'est mieux d'avoir seulement l'air idiot que d'en être un comme vous ici. Répondre


yvette laemmler

23.05.2012, 10:12 Heures
Signaler un abus 7 Recommandation 0

ben quoi la moto on aime ou on aime pas je suis âgée mais je regarde volontiers la moto à la tv et quand je vois passer de belles motos harley ou autres je trouve que c'est beau n'en déplaise aux grincheux de tous poils. Répondre



Sondage

Xherdan Shaqiri est courtisé par de nombreux clubs. Quelle destination doit-il choisir?




  • Sports Center

Dépêches sports