ACCUEIL 21.10.2014 Mis à jour à 03h58

Nadal est de retour sur terre

Tennis

L'Espagnol, remis de sa blessure au genou, a repris l'entraînement et sera bien présent pour le début de saison sur terre battue à Monte-Carlo.

Mis à jour le 12.04.2012 16 Commentaires
Rafael Nadal a donné de ses nouvelles sur son compte Facebook, avec cette photo à l’appui.

Rafael Nadal a donné de ses nouvelles sur son compte Facebook, avec cette photo à l’appui.
Image: Facebook Rafael Nadal

Rafael Nadal, qui avait déclaré forfait le 30 mars avant sa demi-finale à Miami pour une blessure au genou gauche, a annoncé avoir repris l’entraînement mercredi.

L’Espagnol revient à temps pour entamer la saison sur terre battue avec Roland-Garros, deuxième tournoi du Grand Chelem, en point d’orgue. «J’ai commencé à m’entraîner sur terre battue au Tennis club de Manacor pour me préparer aux tournois de Monte-Carlo et Barcelone», a-t-il indiqué sur sa page Facebook, avec une photo à l’appui.

Nadal a remporté les sept dernières éditions de Monte-Carlo, qui commence dimanche, et six des sept dernières de Barcelone (23-29 avril). Il est double tenant du titre à Paris, où il s’est imposé six fois en sept participations. (DB/SI/Le Matin)

Créé: 12.04.2012, 18h50

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

16 Commentaires

Richard Evans

12.04.2012, 19:24 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Je ne sais pas si tout le monde réalise vraiment ce que représentent 7 victoires d'affilée dans un tournoi comme Monte-Carlo. Le pire c'est que Rafa est presque "obligé" d'en ajouter une 8ème à son palmarès pour rester au contact des meilleurs en 2012. Un jour (prochain?) lui et Roger raccrocheront leur outil de travail et on mesurera mieux l'exceptionnelle carrière de ces deux immenses champions. Répondre


Hôtesse de l'air

12.04.2012, 19:51 Heures
Signaler un abus

T'en sait quelque chose sur le sujet...Une petite reniflette pour la ligne de post... Répondre



  • Sports Center

Dépêches sports

Sondage

A votre avis, Roger Federer va-t-il redevenir numéro 1 mondial d'ici la fin de l'année?