Mercredi 24 août 2016 | Dernière mise à jour 23:29

Tennis La Coupe Davis à Neuchâtel

Swiss Tennis a choisi la Patinoire du Littoral à Neuchâtel pour le barrage de maintien dans le groupe mondial de Coupe Davis qui opposera la Suisse à l’Équateur.

Image: Keystone

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Plusieurs sites étaient en lice, mais c’est finalement sur la Patinoire du Littoral que Swiss Tennis a jeté son dévolu car elle présente le profil de l’emploi et en plus, les autorités neuchâteloises s’étaient engagées à fond pour accueillir l'équipe suisse de Coupe Davis avec son leader, Stanislas Wawrinka (ATP 11). C’est en effet le Vaudois qui mènera l’équipe de Severin Lüthi au combat. Swiss Tennis et lui viennent de renouveler pour quatre ans (jusqu’en 2016) son contrat d’ambassadeur pour la fédération.

«Je suis très heureux que l’excellente collaboration entre Stan et nous-mêmes se poursuive», se félicitait le président de Swiss Tennis René Stammbach. «Il est une inspiration pour la jeunesse et une figure emblématique qui met à l’honneur notre fédération et notre sport en général.»

(Créé: 24.05.2013, 12h00)
Dépêches sports

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Dépêches sports