ACCUEIL 20.9.2014 Mis à jour à 13h45

Federer aux chutes d'Iguazu

Tennis

Roger Federer est passé par les mythiques chutes d'Iguazu entre le Brésil et l'Argentine. Il a adoré.

Par L. D. Mis à jour le 11.12.2012

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

"J'adore cet endroit" a écrit Roger Federer sur son profil Facebook. On le comprend: lors de sa tournée en Amérique du Sud, il est passé par le lieu fantastique des chutes d'Iguazu. Un passage emblématique, mythique et de prodigieuse beauté entre le Brésil et l'Argentine, pays où il se rend notamment pour d'affronter Del Potro. "Merci encore pour avoir rendu mon séjour au Brésil si merveilleux et pour toute cette énergie! Il va être difficile d'attendre de retourner dans ce magnifique pays!", écrit encore le Bâlois. (Le Matin)

Créé: 11.12.2012, 23h38

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Aucun commentaire pour le moment

Sondage

Ligue des champions: après la claque reçue à Madrid (5-1), le FC Bâle va-t-il quand même se qualifier pour les 8es de finale?



  • Sports Center

Dépêches sports