Vendredi 30 septembre 2016 | Dernière mise à jour 08:33

Tennis Federer a reçu des menaces de mort

Le Bâlois est arrivé à Shanghai sous haute protection. Le numéro un mondial doit disputer le Masters.

Roger Federer

Roger Federer Image: AFP

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le site Internet 20 Minutes Online croit savoir que l'avion de Roger Federer a dû atterrir sur un aéroport secondaire de Shanghai pour des questions de sécurité. Les entraînements du Bâlois devraient également se dérouler sous haute surveillance et sans la présence du public.

En cause? Un homme qui, sous le pseudo de Blue Cat, aurait proféré des menaces de mort contre le numéro un mondial dès le 25 septembre dernier sur un site Internet d'informations sportives, le plus populaire en Chine. «Sachez que je tuerai Federer», aurait-il déclaré.

Une enquête est en cours pour débusquer l'auteur de ces menaces. (Le Matin)

(Créé: 04.10.2012, 14h43)
Dépêches sports

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.