Jeudi 29 septembre 2016 | Dernière mise à jour 13:54

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

15 Commentaires

Avec ses 900 points d'avance à l'ATP et sa forme actuelle, Federer est bien parti pour finir l'année en Numéro 1. Il faudra quand même qu'il fasse 300 points de plus que Djokovic dans les tournois qui restent jusqu'à la fin de l'année. Ce n'est pas énorme mais il faudra être contant et surveiller les résultats de Djokovic.


Merci Monsieur Federer d'être toujours le même après toutes ces victoires et un grand grand Bravo!!!!


Super Bravo RF, franchement il m'épate, il me surprendra toujours ! Je ne l'avais pas enterré pour autant, mais je ne pensais pas qu'il pouvait regagner les sommets comme il le fait actuellement ! Un grand bonhomme ce RF !


Super Rodger vous êtes un sportif hors-pair toujours dans le respect de l'adversaire et d'un calme remarquable. Pour moi peut importe si vous êtes numéro 1 ou 4 à l ATP vous resterez une icône pour tous sportif et humain qui aime et prend du plaisir dans son métier! Et pour tout ceux qui pensé qu'il été out ben un bon revers dans la tête vous fera du bien!


euh....roger, avec un s...? ils sont plusieurs...? merci chappuis. comme dab des blablasss


Faut pas chercher, encore une Gublerie moudonnoise, le JFC, il est fort de connerie, comme beaucoup sur ce pseudo-forum...en fait, c'est le forum de Cery......je vais plus trop y venir, parce qu'à part quelqu'un, il n'y a que débilité ici!

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Rogers tu as été sublime, ton adversaire Serbe a été inexistant durant toute la finale! Cette nouvelle victoire t'a ouvert l'horizon de l'US Open. Bonne chance!


Magic Rodger...Merci!!!


On s'en fou il aurait du gagner aux jeux olympiques...


Sans parler de sa finale aux Jeux Olympiques, de ses 2 demi-finales en Grand Chelem et de sa finale à Halle, Roger a gagné, depuis l'US Open 2011, 1 tournoi du Grand Chelem, 1 Masters, 3 tournois ATP 1000 et 3 tournois ATP 500... qui dit mieux? Personne, évidemment. Et pour cause, Federer est No 1 mondial. Pas par hasard.

27 Recommandation 0 Signaler un abus

Je l'ai trouvé un peu mou... bientôt la fin ????Je rigole...


bravo rodger tu meriterai un meilleur comentateur sur tsr2.....


B R A V I S S I M O ROGER !MERCI POUR TOUS CES EXPLOITS EN L'HONNEUR DE TON PAYS.


Number ONE!!! Quelle idole :)


Un premier set d'anthologie joué à la perfection sur le plan tactique par un Roger qui oublie de tuer le match au début du deuxième set et finalement un avant-goût de ce qui, en principe, nous attend dans quelques semaines: un thriller passionnant entre deux champions sur la surface qui leur permet d'exprimer le mieux leur tennis. Bravo à tous deux et à Roger en particulier. Et vivement l'US Open!



Retour à l'article
Publicité