Mardi 27 septembre 2016 | Dernière mise à jour 06:52

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

17 Commentaires

Bravo encore une fois les Genevois vont pouvoir renflouer ces Millions,un vrai film de rigolos qui pataugent dans un bourbier innimaginable.Je suggère un livre de poche a lire de suite:LA FACE CACHEE DES BANQUES d`ERIC LAURENT un livre qui nous fait des révélations des magouilles bancaires en Suisse comme dans le Monde


Genève, république bananière gérée et dirigée à la française, c'est la honte et pendant ce temps on augmente les impôts pour les contribuables pour renflouer les magouilles. Et la justice dans tout cela, seul l'ancien procureur qui dérangeait certain politiques pouvait faire justice, maiintenant c'est la loi des petits copains.


Se flatter de 100 Mios après avoir perdu 5 Mrds, quelle innocente simplesse !Le procès pénal,qui a ménagé les dirlots peut reprendre au point où on l'a laissé; ils doivent rendre gorge puisque les vérificateurs reconnaissent implicitement tout ! La piste est bonne, il ne faut plus rien lâcher; parfaite incompétence en gestion, parfaite compétence en fraude: voilà comment Genève est gouvernée!


Les infractions réalisées par Ernst + Young devraient être poursuivies d'office par la justice pénale ! J'ai reçu 3 fausses estimations réalisées par 3 fiduciaires différentes et un faux bilan et mes plaintes pénales n'ont pas été traitées ! Le code pénal n'est pas appliqué. Pourquoi ?MERCI D'ECRIRE AU PROCUREUR POUR M'AIDER. Adresse sur mon blog http://egalitedescitoyens.blog.24heures.ch/


....et pendant ce temps-là le Conseil d'Etat de l'époque (incluant entre autres MCR) passe à travers les gouttes...


Pas de quoi pavoiser. Cet accord permet de mettre l'omerta sur cette affaire et les recherches en responsabilités. Qui plus est, il n'en coûtera pas un centime au coupable puisqu'il s'agit du montant maximum que son assurance a accepté de payer. Prendre pour référence les affaires Swissair et surtout UBS tient de la plaisanterie et de l'indécence à la fois..


Auriez-vous un plan tarifaire (voie de fait, viol, …) que je puisse faire en fonction de mon budget ?


Typiquement d'une république Bananière, La suisse a sont moutons noir qui est Genève, il serait temps que Berne intervienne et face le ménage !!! ou mette sous tutelle Genève !Mais bon si le peuple faisait en vote de contestation a 100% à la prochaine élection pour virer tous ces guignols !!! (Mais je ne le croie pas trop car les Genevois ont peur du changement)


L'UDC ou le matin s'est trompé "il vaut mieux un mauvais compromis qu'un bon procés". Cependant le système est arrivé à échéance. Nous consommons un produit périmé et ca va chi**.


....et pendant ce temps-là le Conseil d'Etat de l'époque (incluant entre autres MCR) passe à travers les gouttes...


Inadmissible intolérable pouvoir payer pour ne pas aller en prison quelle honte.Et dire que cela ce passe en Suisse jamais je n'y aurai pensé. plus jamais je déposerais mon argent dans un banque.Combien de personne ne mange pas à leur faim tous les jours , et ces directeurs peuvent manger dans les restaurants tous les jours cela me dégoute.


Ca fait tellement rire jaune à chaque fois qu'on connait des problèmes liés aux 4 (ex 5) grandes entreprises du contrôle financier et comptable; Ernst + Young, PwH, KPMG, (fût Arthur Andersen) et aussi avec les petites.. sont toutes les mêmes. Tant que l'argent rentre, elles ferment leur yeux. Et quand la boule explose, elles dissent avoir été trompées ou font carrément faillites. Système Pourri!


@Peutêtre Fou: z'inquiètez donc pas, j'ai travaillé 7 ans chez KPMG, je connais le milieu. C'était juste pour taquiner. Dans le milieu on les appelait Ernest Lejeune, Papier WC, Toilettes et Douche (Deloitte + Touche) :-D

Signaler un abus

@ Presque Français: LOL.... j'ai manqué le 'C' (PWC), mais avec un minimum de bon sens, Si vous avez accès à cette édition électronique, vous avez aussi accès à Gloogle donc, cherchez l'un et l'autre...

2 Recommandation 0 Signaler un abus

LOL...qui est PwH ? que veut dire "fût Arthur Andersen ?

Signaler un abus

Ben oui système pourri, tout le monde le sait mais rassurez-vous, les fruits pourris finissent toujours par tomber de l'arbre pour s'écraser par terre. Il en ira de même pour notre système, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne s'écrase définitivement. Bon débarras.

3 Recommandation 0 Signaler un abus

nous savons tous qui sont les gagnant en sus de l’état...



Retour à l'article
Publicité