Vendredi 9 décembre 2016 | Dernière mise à jour 10:08

Valais Christian Varone en mode pause

Le Conseil d'Etat a décidé, en accord avec le commandant de la Police cantonale, que ce dernier prendrait un temps mort durant la campagne en vue de l'élection au Conseil d'Etat.

Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Ainsi, Christian Varone sera déchargé de l'ensemble de ses tâches de commandant de la Police cantonale valaisanne, du 23 novembre 2012 jusqu'aux élections de mars 2013, respectivement jusqu'au 30 avril 2013 en cas d'élection. Ce temps mort sera pris sur ses vacances ainsi que sous la forme d'un congé non payé.

Durant cette période le commissaire Robert Steiner, remplaçant du commandant, reprendra ad intérim le commandement de la Police cantonale valaisanne et toutes les tâches qui s'y rapportent. Ceci est valable tant pour la direction du corps de police que pour les missions quotidiennes et les situations particulières ou extraordinaires du ressort de la Police cantonale. (Le Matin)

(Créé: 10.10.2012, 16h48)

Sondage

La fin de la franchise à 300 francs peut-elle responsabiliser les assurés aux coûts de la santé?




Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.