Mardi 30 août 2016 | Dernière mise à jour 21:52

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

9 Commentaires

@jean-François Chappuis : allez prendre l'air, faites une bonne ballade et arrêtez de nous purgez avec vos inepties !


Aucun rapport avec la liberté d'expression ou la démocratie. Un journal a une ligne éditoriale, sa lecture n'est pas obligatoire et il n'est nullement tenu de publier les textes de ses lecteurs. Si vous payez pour avoir un site internet, vous contrôleriez aussi ce qui s'y écrit et c'est bien normal. Un peu de respect pour les gens dont la liberté d'expression est bafouée pour de vrai.


Démocratie en surface, dictature de la pensée unique en profondeur. Le stéréotype du fonctionnement intrinsèque d'une vertueuse Suisse tiptop.


Je vous rappel le soit-disant clandrier Maya et sa fin du monde pour la fin de cette année. Alors nous ne sommes plus à une petite pollution du plus ou de moins, non?


Pour votre gouverne:http://www.slate.fr/lien/54915/maya-apocalypse-nouveau-calendrier-au-dela-2012

Signaler un abus

@Propre PasEnOrdre - c'est vrai qu'à 04:02 du matin on a tendance à délirer !! J'espère que tu iras mieux durant la journée. Mis à part cela, je pense que la Suisse n'est pas si mal que ça côté écologie. Mais il y aura toujours les éternels mécontents.


La petite Suisse bien propre en apparence et qui est parmis les plus pires en matière d'emprunte écologique est aussi parmis les pires en matière de captation des richesses des autres !


c'est sûr, et nous avec notre agriculture intensive qui appauvrit les sols et pollue nos cours d'eau on montre le bon exemple ?


Vous avez raison, mais c'est encore mieux que ça... allez voir tous les forums ouverts.... lisez... et vous faites une statistique...



Retour à l'article
Publicité