ACCUEIL 30.10.2014 Mis à jour à 13h00

Ils cambriolent des bureaux à 62 et 68 ans

Valais

La police cantonale valaisanne a arrêté deux sexagénaires français pris en flagrant délit de cambriolage à Evionnaz (VS).

Par Christine Talos/comm. Mis à jour le 26.01.2012 1 Commentaire

La police valaisanne.


Mots-clés

Les cambrioleurs ne sont pas toujours de la première jeunesse. La preuve en Valais où la police vient d'arrêter deux ressortissants français de 62 et 68 ans, pris en flagrant délit de vol par effraction à Evionnaz, dans le Chablais valaisan.

Les deux hommes ont été interpellés suite à un témoignage faisant état de lumières suspectes en provenance des bureaux d'une entreprise située à la route du Simplon. La police est intervenue rapidement et a pu arrêter un premier individu alors que celui-ci tentait de quitter les lieux.

Le bouclage mis en place et les recherches effectuées dans le secteur ont permis d'arrêter un deuxième auteur à la gare d'Evionnaz. La police a pu récupérer leur butin, soit de l'argent, des téléphones portables et des appareils photos.

Les deux ressortissants français, qui avaient pénétré par effraction dans trois entreprises d'Evionnaz, sont domiciliés en France et sont connus des services de police de l'Hexagone. Ils ont été placés en détention provisoire par le Ministère public du Bas Valais. (Newsnet)

Créé: 26.01.2012, 10h28

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

1 Commentaire

Jimbo Jones

27.01.2012, 11:07 Heures
Signaler un abus

ON devrait remettre les piloris au gout du jour!! Plutôt que de leur mettre des jours amendes non payés... Répondre



Sondage

Si vous pouviez devenir propriétaire de votre logement,vous choisiriez...






Sondage

Est-on assez sévère avec les bénéficiaires de l'aide sociale?




  • Les reportages vidéo du Matin

    Les reportages vidéo du "Matin"

Biens immobiliers

Marché
Recherche immobilière

Liens Immobiliers
Déménager
Comparer hypothèques
Habiter
Publier une annonce
Saisir votre annonce