ACCUEIL 22.10.2014 Mis à jour à 07h39

L'un des agresseurs de Hans Fehr condamné

UDC

L'un des individus qui avaient agressé le conseiller national démocrate du centre à la sortie du rassemblement de l'Albisguetli (ZH) en janvier 2011 a été reconnu coupable de lésions corporelles simples.

Mis à jour le 03.04.2012 19 Commentaires
Le 21 janvier 2011, à la fin de la grande réunion annuelle de UDC, plusieurs personnes masquées étaient tombées sur Hans Fehr.

Le 21 janvier 2011, à la fin de la grande réunion annuelle de UDC, plusieurs personnes masquées étaient tombées sur Hans Fehr.
Image: Keystone

Ce Suisse de 34 ans écope d'une peine privative de liberté de six mois avec sursis, a communiqué mardi le Ministère public zurichois.

Le 21 janvier 2011, à la fin de la grande réunion annuelle de l'Union démocratique du centre (UDC), plusieurs personnes masquées étaient tombées sur Hans Fehr. Ils l'avaient fait tomber et roué de coups de poings et de pieds.

Faisant vraisemblablement partie de milieux d'extrême gauche, selon le Parquet zurichois, ces agresseurs n'ont à ce jour pas pu être identifiés. La procédure à leur encontre a été suspendue dans l'attente d'éventuels nouveaux éléments.

L'agresseur condamné par ordonnance pénale le 5 mars dernier n'est quant à lui pas proche de l'extrême gauche. C'est après la première agression qu'il s'en était pris à Hans Fehr. Il a suivi le conseiller national zurichois avant de lui donner un coup de poing au visage. Le trentenaire avait été arrêté le 9 février 2011. (ap/Newsnet)

Créé: 03.04.2012, 10h03

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

19 Commentaires

Whyso serious

03.04.2012, 10:41 Heures
Signaler un abus 7 Recommandation 0

A quand le retour des peines fermes (même courtes) automatiques pour toutes les lésions corporelles? Les peines avec sursis n'ont absolument aucun effet dissuasif dans les cas de violence. La violence est INTOLERABLE, quel que soit le contexte. Répondre


UDC Degauche

03.04.2012, 12:43 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 0

Ici, il s'agit de l agression d'un être humain et c'est inacceptable, que la victime soit de droite ou de gauche. Les peines prononcées ne correspondent pas à la gravité du délit, mais plutôt à la "mise au coin" d'un gamin turbulent dans une classe. Répondre



Sondage

Faites vous confiance au Mouvement Scout de Suisse pour encadrer les randonnées de vos enfants?





Biens immobiliers

Marché
Recherche immobilière

Liens Immobiliers
Déménager
Comparer hypothèques
Habiter
Publier une annonce
Saisir votre annonce