Lundi 29 août 2016 | Dernière mise à jour 05:39

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

17 Commentaires

Encore heureux qu'ils n'ont pas reçu une indemnisation pour la perte de leur bus !


Ils sont revenus vivants, c'est le plus important. Le reste est secondaire. Enfin, le manque d'empathie des commentaires ci-dessous me fait me poser certaines questions.


Vous avez raison les caisses de l'état ont assez d'argent. Au vu de cet "exemple" Je crois que pour le fun je vais passer mes prochaine grandes vacances en Syrie, te si ça tourne mal...ben

5 Recommandation 0 Signaler un abus

Frais de rapatriement ? Ces 2 "benêts" n'avaient pas concocté d'assurance ! Et bien avec les inconscients qu'il y a sur cette terre ... on a pas fini de payer ...


Pas besoin d'assurances car elles ne remboursent pas les rapatriements des pays DECONSEILLEES OU INTERDITES par le DFAE !!! C'est le DFAE qui paie !!!!

6 Recommandation 0 Signaler un abus

Surtout la rançon...

4 Recommandation 0 Signaler un abus

Ciao Patrick, tu fais tojours du parrapente ?

1 Recommandation 0 Signaler un abus

C'est une honte!


ils sont trop stupide a la base, et ils veulent faire de la prévention? sur comment être moins bête?


MDR ce sont des policiers? quelles préventions ont ils enseignés au Pakistan? Comment éviter de marcher sur une mine ou d'éviter une contravention pour parcage illicite.


Je suis 100% d'accord que cela ne doit pas être au contribuable à payer la facture finale, lorsque cela tourne mal pour les aventuriers du risque inconsidéré dans des pays en guerre, ainsi qu'où les rebelles font des enlèvements pour financer leur guérilla ou leur trafic, etc.Ces deux policiers s'en sont sortis à bon compte, espérons que cela n'incite pas d'autres à faire de même par la suite...!


Le modérateur peut-îl m'expliquer en quoi mes commentaires sont contraires à la charte ??? Je ne vois pas en quoi être d'accord avec Jean-François pose problème !!!

4 Recommandation 0 Signaler un abus

10000.-frs par otage et la rançon de plusieurs millions payer par les contribuables...Pourquoi nos autorités refusent de dévoiler l'accord avec ces bandits?Car il ne faut pas croire qu'ils ont fait ça pour s'amuser alors que ça peut rapporter gros!L'argent du peuple n'a pas a être dépenser pour ceux qui prennent des vacances ou qui vont faire du bénévolat au risque de leur vie.


@patrick: vous êtes injuste. Le bénévolat mérite notre soutien et contribue à l'image de la Suisse. Par contre, vous avez raison, le tourime à risque ne mérite pas notre compassion.

4 Recommandation 0 Signaler un abus

Le genre de flics qu'il faudrait mieux pas que je rencontre pour une broutillel Et au fait ils sont déjà bien payés! par nos deniers. Pourquoi ne pas leur retirer chaque mois une somme jusqu'à combler les 10000.- avec leurs deux salaires ce ne doit pas être impossible


Pour leur prochain voyage d' "études", moi je leur conseille la syrie à vélo ! Il faut assumer quand on prend des risques et c'est pas au contribuable de payer la casse !


honte a eux! et c est certainement plus que 10000 frs, les frais et la rançon? si cela, compense leurs boulot, alors ce n est pas normal.

4 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article
Publicité