ACCUEIL 18.9.2014 Mis à jour à 23h26

Discussion

Pression des Etats pour un transfert route-rail

Le transfert du trafic lourd à travers les Alpes sur le rail est urgent. Deux jours après le National, la Chambre des cantons a remis la compresse en exigeant du Conseil fédéral qu’il explore toutes les pistes en ce sens. Plus...


Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

2 Commentaires

La preuve que le centre défend la gauche !!

14.06.2012, 12:33 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Voilà un exemple très simple : Le conseil fédéral veut transferer la route aux rail . Si ont réfléchi un peu, à la base cette idée c'est certains quel est proposé par les verts voir le ps !! Et qui c'est qui la soutien : le pdc le plr le pbd etc... sinon ont dirait pas que le conseil fédéral veut transferer la route vers le rail ont dirait la gauche veut transferer la route ver le rail !!! Répondre


Quelle Preuve

14.06.2012, 22:08 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

Mais ça devient une maladie.... ? vous avez l'impression d'être poursuivi par la gauche personnellement ? vraiment à se poser la question..... Et...même si c'est vrai... ça veut donc dire que les majorités parlementaires s'entendent bien ? c'est si grave que ça ?



Retour au texte

Sondage

Est-il raisonnable d'initier des jeunes aux parfums du vin dans le cadre scolaire?





Biens immobiliers

Marché
Recherche immobilière

Liens Immobiliers
Déménager
Comparer hypothèques
Habiter
Publier une annonce
Saisir votre annonce

Service clients

Contact
  • Abonnement et renseignements
    Nous contacter
    lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
    Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
    Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
    Adresse postale:
    Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Super héros, Louis Vuitton, fleuri, à poids... Les meilleurs du web!