ACCUEIL 24.7.2016 Mis à jour à 10h31

Un Anglais victime d'une chute mortelle à Wengen

Canton de Berne

La dépouille de cet adepte du speedflying a été retrouvée jeudi. C'est après l'atterrissage que l'accident s'est produit.

Mis à jour le 11.03.2016

Image: Image d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

La police cantonale bernoise a été alertée, jeudi vers 15h30, de la présence d'un corps sans vie dans le secteur du lieu-dit Blattifluh, à Wengen, sur la commune de Lauterbrunner. Une équipe de secours a été dépêchée sur les lieux et a pris en charge la dépouille.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime est un ressortissant anglais de 30 ans. Adepte du speedflying, une forme de parapente pratiqué avec une mini-voile en rasant le profil du terrain, il s'était élancé du Lauberhornschulter pour atterrir à Blattifluh. Il a ensuite marché en direction du sud, en terrain escarpé. C'est lors de ce déplacement à pied qu'il a été victime d'une chute de plusieurs dizaines de mètres.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.

Créé: 11.03.2016, 14h52

0

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Publicité
Aucun commentaire pour le moment

Service clients

Contact
  • Abonnement et renseignements
    Nous contacter
    lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
    Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
    Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
    Adresse postale:
    Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne