Vendredi 26 août 2016 | Dernière mise à jour 01:10

Obwald Un chauffeur meurt écrasé par son camion

La victime était âgée d'à peine 25 ans. Son véhicule a glissé sur la neige, lundi matin, avant d'effectuer deux tonneaux.

Le poids-lourd a dévié et est parti dans une folle embardée, qui a coûté la vie à son jeune conducteur.

Le poids-lourd a dévié et est parti dans une folle embardée, qui a coûté la vie à son jeune conducteur. Image: Pol. Cant. OW

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un chauffeur âgé de 25 ans est mort écrasé sous son camion chargé de pierres près d'Alpnach (OW). L'accident s'est produit lundi, vers 10h30, sur une route enneigée, a indiqué la police cantonale obwaldienne. Le véhicule était équipé de chaînes à neige, ont précisé les forces de l'ordre.

Pour une raison encore inconnue, le camion a dévié sur le bord de la chaussée, qui a cédé. Il s'est alors renversé dans le talus et a effectué deux tonneaux. Le chauffeur a été projeté contre la fenêtre côté passager. Une partie de son corps était à l'extérieur de l'habitacle lorsque le véhicule s'est retourné et l'a écrasé. Le malheureux est décédé sur place.

Une société spécialisée est venue sur place pour dégager le véhicule, très endommagé. La route a été fermée au trafic pendant plusieurs heures. (ats/nxp)

(Créé: 18.01.2016, 17h48)

Sondage

Devoir passer devant un psy pour les tireurs et les chasseurs, est-ce nécessaire?




Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.