Samedi 1 octobre 2016 | Dernière mise à jour 18:38

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

31 Commentaires

Les membres de la Fraction armée rouge ont réussi exactement le contraire de ce qu'ils voulaient : L'Etat allemand s'est renforcé et a développé des lois répressives limitant la liberté du citoyen. Bref, ils se sont complètement plantés et, attirés par une pulsion de mort, n'ont eu d'autre issue que la criminalité.


Revenir en Suisse ? En qualité de quoi ? Touriste ? Pas de problèmes dans ce cas-là,du moment qu'il a été libéré; mais il est exclut que ce gars s'y installe pour une longue durée si telle est sa motivation !


ouin ouin ouin ouin..........je me suis trompé de prénom ça peut arriver non?

Signaler un abus

Merci à la censure de laisser le message de Manuel qui traite Nadia de "El Harsch Laure" en français "trou du cul" et d'avoir supprimé le mien parce que j'ai relever cette insulte envers Nadia. Parfois on se demande qui est quoi !!!! Dommage. Merci pour la suppression rapide de mon message.

Signaler un abus

ahahahahaahahahah ah d'accord.Donc le Juge EL Harsh Laure..euh Nadia pardon! décide qu'il peut venir faire du tourisme mais pas y résider.....C'est-à-dire? Il a assez payer pour venir faire du tourisme mais tout juste passez pour avoir le droit??excusez mon ignorance mais expliquez moi svp?

Signaler un abus

Ils vous suffit de voir les ''résidents'' du village de Cologny leur provenance( leur fortune) et leur domaine d'activités ça nous pose pas le moindre problèmes.......et d'un coup sur le dos d'un EX -terroriste sans le sou on veut se refaire un hymen????.....zu spät!................


essaye, ça fout droit !

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Avant de vous inquiétez pour la foudre qui pourrait tombe sur les vitrines assurez-vous qu'elle ne tombe pas sur vous!!ou c'est (déjà) trop tard? :)

Signaler un abus

Parfait, la météo s'annonce bonne, sinon quelques orages que j'espère pas trop violent, pas que ça pète les vitrines des mags.

Signaler un abus

oui oui Fritz...on sait on sait.....

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Manuel - n'oublie pas ton rendez-vous à St-Imier durant ce week-end !

2 Recommandation 0 Signaler un abus

suite...les fils des barrons des cartels colombiens on vécu se sont marié en Suisse 4a n'a pas posé de problèmes.....d'un coup un terroriste mais SANS LE SOUS débarque et on crie au scandale!!!lol....force est de constater que les''vieux'' réflexes mercantiles perdurent....ralalalalala


@Nadia c'est surprenant que vous n'ayez pas le même réflexe sécuritaire quand on vous fait une liste exhaustive avec les noms de tortionnaire vous êtes tout de suit moins scandalisée..va savoir pourquoi...:)

Signaler un abus

Ben justement, un terroriste qui a œuvré sur le sol Helvète »il avait pris part à un hold-up sanglant à Zürich».. Il veut quoi de nous maintenant ? L'assistance sociale et la retraite ? Alors là, oui, moi je ne suis pas d'accord… Pourquoi il ne reste pas en Allemagne, son pays d’origine ? Il n’y a rien de mercantile là-dedans, les victimes et familles, elles n’ont pas voix au chapitre ?

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Le fils de Kim Jung Il a étudié 9 ans en Suisse..ça nous pas posé le moindre problème..les fils Abacha débarquaient à Genève armés de mitraillettes ça nous a pas poser de problèmes...Les fils Gadahffi étaient des clients réguliers des hôtels genevois pendant très longtemps ça nous a pas posé de problèmes...les fondatuers et dirigeant de l'UCK on vécu en Suisse pendant des années..pas posé


N'oubliez jamais, chers amis, que ce monsieur et sa sympathique bande de joyeux drilles ont constellé l'Europe de cadavres au nom de leur idéologie et que la non moins sémillante Gabriella Tiendemann ("Nada" pour les intimes), compagne de lutte du bonhomme, a laissé 2 gardes-frontières suisses sur le carreau, lors d'un passage en force. Terroriste un jour ... Je ne lui dis qu'un mot : "Raus !"


Je ne comprends pas Manuel... avez-vous une seule pensée pour les familles des victimes ? D'ailleurs, je retiens personnellement en plus à l'actif de ce Monsieur, un holdup sanglant à Zurich... C'est bien l'argent qui l'a motivé et non pas son idéologie .... Quoi qu'il en soit, j'espère que le tribunal admnistratif refusera !

2 Recommandation 0 Signaler un abus

ahahahah hypocrisie ....lol

Signaler un abus

on se fiche qu'il soit inoffensive maintenant c'est par principe...Mais bon un terroriste de gauche ça n'existe pas c'est forcement quelqu’un de bien je propose même qu'on l’élise à la commune de lausanne.


Une fois de plus la justice baisse sa culotte devant une ordure...Je vais bientôt quitté le pays et aller me faire naturaliser ailleurs... Trop honte d'être Suisse.


Fritz (nom donné au boches de la 2ème W.W) T'as rien compris!


ah bin je suis soulagé !

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Le terrorisme attire une certaine sympathie selon le bord auquel il appartient, je me souviens très bien de ces "années là" où le fait d'évoquer la bande à Baader redonnait le sourire et la joie de vivre. Ces attentats n'avaient que pour but de créer une société meilleure...


Denis la malice, tu t'la pète quand pour un monde meilleur ?

3 Recommandation 0 Signaler un abus

C'est bien connu la Suisse est un repère à voyous, escrocs, tueurs, dealers etc


@joe zbinden pa preuve tu y habite

2 Recommandation 0 Signaler un abus

joe zbinden pourquoi tu enfonces des portes ouvertes. Par la clarté de tes affirmations, serais-tu dans ce monde interlope ? Car à part tout peindre en noir, ta vie de rentier sécurisé devrait être rose bonbon et non gris mouillé. Mais compliment, tu es anti-Suisse alors que bolobolo n'est qu'anti-Valais. Bien à Toi et reviens-nous plus souvent.

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Euh, c'est bien ce que le peuple a demandé lors de la votation sur l'expulsion des étrangers criminels. L'UDC devra lancer une initiative sur la durée des expulsions maintenant. Fianlement un ptit hold-up sanglant et cela en 1979, c'est pô grave.


oui Fritz un doux méange,,,allemagne -suisse--c'est très choli commeuh mélangeuh

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Manuel - quel doux mélange.

6 Recommandation 0 Signaler un abus

vous savez ce sont les ''alésas''de la mondialisation.Quand on voit ou votre mentor(Christoph Blocher, le secundo) passe ces vacances...on se dit que chaque pays à son petit cota d'extrêmistes...

7 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article
Publicité