Samedi 1 octobre 2016 | Dernière mise à jour 08:49

Gothard Un bouchon ralentit les navettes des CFF

Un embouteillage de 7 Km s'est formé samedi devant le portail nord du tunnel du Gothard. Les bus de remplacement des CFF entre Göschenen (UR) et Flüelen (UR) subissent des retards.

La réouverture de la ligne ferroviaire est prévue lundi, après une interruption d'un mois en raison d'un éboulement à Gurtnellen (UR).

La réouverture de la ligne ferroviaire est prévue lundi, après une interruption d'un mois en raison d'un éboulement à Gurtnellen (UR).

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le temps de parcours par rapport à un trajet effectué en train est ainsi rallongé de 90 minutes au lieu de 60 minutes. Les bus, qui pallient à la fermeture de la ligne ferroviaire, subissent,circulent habituellement sur l'autoroute.

Ils sont temporairement déviés sur la route cantonale en raison du bouchon à l'entrée du tunnel du Gothard, a indiqué samedi à l'ats le porte-parole des CFF Reto Kormann.

La compagnie est fortement sollicitée avec un week-end marqué par de nombreux événements et festivals, poursuit le porte-parole. La réouverture de la ligne ferroviaire est prévue lundi, après une interruption d'un mois en raison d'un éboulement à Gurtnellen (UR).

Pour les automobilistes, le temps d'attente se monte à 40 minutes, selon le site internet du TCS. Le trafic est également perturbé du côté sud du tunnel, avec un bouchon de cinq kilomètres et une attente d'une heure et quart, selon le TCS. (ats/nxp)

(Créé: 30.06.2012, 13h30)

Sondage

Faut-il introduire la préférence indigène lors des embauches?




Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.