Mardi 6 décembre 2016 | Dernière mise à jour 01:10

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

3 Commentaires

Pour le prestige, on trouve toujours treize millions à la douzaine. C'est facile quand il suffit de faire les poches des contribuables (sauf les forfaits fiscaux, bien sûr...).


Pas de grande fête nationaliste dans nos belle montagne! Pas un franc des impôts ne devrait être gaspillé là dedans. Ces manifestations politiques laissent des graves séquelles écologique et économique partout ou elles ont le malheur d'avoir lieu.


Ce projet en génial pour tous ceux qui aiment le sport! Je trouve les sommes colossales de devoir investir entre 30 et 50 millions pour le dossier de candidature, afin de faire partie des candidats potentiels pour organiser les JO 2022.Les derniers JO organisé en Suisse, c'est en 1948 à St-Moritz. Swiss Olympic serait content qu'ils aient lieu en Suisse après avoir adopté le Code de conduite!



Retour à l'article
Publicité