Dimanche 28 août 2016 | Dernière mise à jour 08:48

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

101 Commentaires

Il est évident que les collectivités publiques sont à la pointe. C'est l'argent du contribuable qui est utilisé. Il faut cesser d'alourdir le fardeau des entreprises, qu'il convient de rappeler, créent de l'emploi. A continuer de vouloir le beurre, l'argent du beurre et plus encore, nous finirons comme certains pays environnant. Le réveil sera alors très dure. Le "Il y a qu'à.... doit cesser.


Il faut bien être fonctionnaire pour recevoir un tel cadeau! Dans les PME vous avez des obligations de rendement et de rentabilité que ne connaît pas la fonction publique. Cette dernière n'assume déjà pas ses responsabilités dans la gestion des caisses de pension qui toutes en défaut de couverture! Il faut remettre de l'ordre dans les finances des états avant d'accepter un tel congé.


Les hommes n'ont pas à s'occuper des enfants. De plus, un homme n'est pas apte à gérer un ménage, une maison ou quoique ce soit qui concerne la vie de famille. C'est le rôle de la femme depuis la nuit des temps, alors que celui de l'homme est de ramener à manger à la maison. Je ne vois pas pourquoi il faudrait inverser les rôles alors que tous les hommes et femmes sont contents de leur situation !


Faux, rétrograde et dégradant pour les deux partenaires: Les femmes doivent apprendre ce que des générations leur réservent, les hommes ne sont pas plus sots. Les femmes ont accès à des études supérieures, elles peuvent occuper des postes-clés. Donc, la vie de famille est à partager!!!

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Nous on s'est débrouillées seules, avec parfois plus d'enfants que les femmes en font maintenant, certaines travaillaient aussi à l'extérieur, ne vous en déplaisent, et les papas étaient au boulot. Point. Je trouve que maintenant cette génération est vite dépassée, désorganisée etc. Avez-vous pensé aux entreprises comme elles auraient vite le bec dans l'eau ? Faut trouver une boite qui paie !


Alors vous êtes un cas presque unique, car aucun homme de ma famille, aucun homme dans mes connaissances proches (de la génération dont je parlais) n'a jamais aidé sa femme pour les couches, biberon ou aller chercher les gamins à l'école (éventuellement pour les repas) mais hors de question de mettre oud débarrasser la table et faire la vaisselle...

Signaler un abus

@Virg Inie - mais quel faux résonnement ! Je suis de la "vieille école" et pourtant j'ai déjà tout fait ça à l'époque !! Que les hommes deviennent des hommelettes, ça par contre c'est assez évident.

1 Recommandation 0 Signaler un abus

@Mamie, oui vous vous êtes débrouillée, mais moi j'ai souvenir de cette génération (dont vous faites partie apparemment) où les hommes refusaient ou n'aimaient pas (par peur des qu'en dira-t-on) s'impliquer, se lever la nuit... couches, biberons, aller les chercher à l'école etc. Maintenant les hommes ont envie de faire ces choses, sans pour autant passer pour des femmelettes!

1 Recommandation 0 Signaler un abus

C'est le résultat de la légèreté du mariage, n'ayant plus envie de se battre pour sauver le couple ... 50% de divorces qui coûtent la peau des fesses à la socilété avec ces multiples mères célibataires. Quand la famille se déglingue ... la société se déglingue et c'est elle qui paye les pots cassés !! Et maintenant il faudrait ajouter un congé à papa au frais de la princesse !!??

1 Recommandation 1 Signaler un abus

L'égalité des sexes est impossible, parce que le couple est une complémentarité. Par opposition à l'égalité, la complémentarité c’est que j'apporte à mon/ma partenaire, ce qu'il/elle n'a pas et recevoir en retour et en don d'amour ce qu'il me manque. Dans l'égalité il n'y a rien à donner et rien à recevoir, puisque chacun a déjà tout. La complémentarité c'est ce qui sublime et soude le couple.


faudra m'expliquer la différence entre la femme féministe et la "féminine fragile" - car j'y vois une fragilité dans le besoin de fragilité de l'autre, soit il féminin ou masculin, un besoin de se sentir "non fragile" par opposition... je me sens féministe et maternelle, j'aime travailler, et j'aime materner mes enfants, cela prend un peu d'organisation et si papa collabore tant mieux!

0 Recommandation 1 Signaler un abus

@M. Ritzi.BRAVO ! Très beau texte. C'est la raison pour laquelle j'adore les Femmes féminines et "fragiles" et non pas les féministes.

5 Recommandation 1 Signaler un abus

Ceux qui veulent des enfants doivent l'assumer avant de concevoir. C'est un choix personnel. Il est inadmissible que faire reporter les frais sur l'entier de la population. On peut aussi introdure les 35 heures et les 18 semaines de vacances et tomber plus bas que les français. Et je ne suis pas un patron, mais un salarié comme beaucoup d'autres.


Ceux qui ne font pas d'enfant ne devrait pas avoir droit aux prestations sociales une fois qu'ils arrêtent de travailler.

0 Recommandation 1 Signaler un abus

Très juste. D'ailleurs, on devrait lancer une initiative populaire pour que les gens qui font des enfants soient les seuls à assumer les frais de scolarité. Marre de payer pour ces gauchistes incapable de prendre un contraceptif.

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Il n'y a qu'à voir le nombre de femmes qui sont en dépression parce qu'elles n'arrivent pas à assumer leur boulot + la famille. Une femme c'est fragile. Pourquoi travaillent-elles à 50% ou 80% et pas à 100% ? Elles veulent tout. Le beurre, l'argent.. mince plus de place pour écrire l'avenir de la femme.


J'ai élevé mes deux enfants désormais adultes en travaillant à 75 %, sans jamais toucher une pension de leur père et sans jamais avoir fait de dépression! J'ai mes fragilités comme tout être humain, mais j'ai assuré comme beaucoup de femmes qui sont dans la même situation. Et plus jamais je ne me mettrais dans la situation d'une femme dépendante d'un homme. Ce qui n'empêche pas une belle relation.

10 Recommandation 0 Signaler un abus

Elles feraient mieux oui de penser un peu plus à la nation mais surtout à leurs petits-enfants... Et faire plus d'enfants justement. Parcque sinon c'est encore 150 millions d'immigrés que l'Europe et la Suisse devront acceuillir... Et de pays pas très compatibles et amis.

6 Recommandation 1 Signaler un abus

Vous me faites bien rire avec votre égalité !Les femmes sont majoritaires non ? elles doivent se poser le problème du 'pourquoi nous n'avons toujours pas cette égalité''Simple elles se tirent dans les jambes entre elles .


Un Homme, un vrai, ça doit travailler pour sa femme et ses enfants. Un Homme doit protéger sa famille et travailler pour sa famille. Il faut pas s'étonner que les Hommes deviennent des pleurnicheuses et prennent de plus en plus de médicaments pour ne pas pleurer.


@Jean Edouard, vous vous trompez lourdement. Mon homme est sensible et prévenant, mais en aucun cas efféminé! Oui, oui, ça existe et ça me convient très bien! En plus, il n'y a aucun rapport de force entre nous... Bon, il m'a quand même fallu élever 2 enfants et attendre 49 ans avant de rencontrer ma perle rare...

2 Recommandation 0 Signaler un abus

@virginie... si, mais il est très jeune et il faut que je le mate encore un peu car les conneries ca le connait ! ... il a 18 ans ! C'était un plaisir d'avoir échangé avec vous aujour'hui à bientôt très probablement ! passez une belle soirée

1 Recommandation 0 Signaler un abus

@Bastien... vous avez pas un frère qui pense comme vous, mais célibataire!!! :):)`???

2 Recommandation 0 Signaler un abus

@honoré ... Mdr !!! Le tigre ? tous les matins au petit déj !! pour rugir de plaisir !

1 Recommandation 0 Signaler un abus

C'est ça... et maintenant, enfile ta peau de yak, prends ta massue et vas chasser le mammouth laineux. Fais gaffe aux tigres aux dents de sabres...

1 Recommandation 0 Signaler un abus

@JD Edouard, Je pense être attentif et doux sans être une lavette ! De plus, il faut savoir être viril et un peu macho en certaine circonstances si vous voyez de quoi je parle .... ca n'est pas incompatible !

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Ya ka, vous savez très bien que ce genre d'homme, sensible, prévenent, éfféminé, qui s'occupe de tout ne vous attirent pas! Alors arrêtez de jouer double jeu pour arriver à vos fins!! C'est à dire avoir plus de pouvoir. On le voit d'ailleurs ces dernières années comme pas mal d'hommes sont à la traine avec les femmes. Elles ont montré leurs vrais visages. Froides, arrogantes, egoistes. Macho quoi.

2 Recommandation 0 Signaler un abus

puisque tu es un vrai homme, tu devrais pas être ici à barjaquer, et tu ferais mieux de retourner à ton travail, grand mâle.

5 Recommandation 0 Signaler un abus

est-ce que vous connaissez Simone De Beauvoir qui sévit sur ce forum ? parce que vous vous entendriez à merveille... je vous la recommande... elle cherche un mâle, votre commentaire laisse à penser que vous vous compéterez à parfaitement...

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Si c'est ta définition d'un homme, un vrai ben alors non merci! Une femme est tout aussi capable de protéger sa famille et de travailler pour sa famille! Et un homme qui sait montrer sa sensibilité n'est pas un alien, mais un humain, un vrai!

5 Recommandation 0 Signaler un abus

+1000

2 Recommandation 0 Signaler un abus

dire qu'être féministe, c'est être anti-hommes reviendrait à dire qu'être anti-raciste, c'est être anti-blancs. Foutaise! les féministes luttent pour l'EGALITE entre hommes et femmes, comme les anti-racistes lutte pour l'EGALITE entre ethnies. Il ne s'agit pas de favoriser les uns au détriment des autres ! Les féministes sont POUR un congé paternité obligatoire de même durée que le congé maternité


@Pierre Eleloup - un congé paternité obligatoire de même durée que le congé maternité, quoi de + débile ? et ensuite on divorce ...

1 Recommandation 1 Signaler un abus

@ Simone encore: rien que ce pseudo m'énerve. C'est faire injure à Simone de Beauvoir qui n'a jamais revendiqué la suprématie de la femme sur l'homme, mais bien l'égalité!!!!

2 Recommandation 0 Signaler un abus

@Simonne De Beauvoir 15h33 : pensez-vous vraiment faire avancer la cause des femmes avec de pareils propos. Vous êtes juste à pleurer de rage pour les féministes! Je rejoins Bastien Lapin, ça doit être un mauvais gag! L'égalité hommes-femmes n'implique pas que nous soyons ennemis et encore moins que la femme doive prendre "le dessus", sinon, où est l'égalité?

2 Recommandation 0 Signaler un abus

En effet, nous essayons de faire comprendre à cette Simone que l'égalité ce n'est pas au détriment d'une personne, dans ce cas précis, l'égalité ne doit pas être au détriment de l'homme.

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Mais nous ne faisons que nous défendre face une attitude totalement déplacée d'une personne qui se prétend féministe ! en référence à vos précédents posts. Pour le reste je suis complètement en accord avec vous. @virginie : :) :) : )

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Enfin un homme (d'après le pseudo) qui a compris ce qu'était le féminisme, contrairement à cette pseudo "Simone De Beauvoir". Je suis une femme, j'ai 55 ans, je me revendique féministe, j'ai même milité pour ça, mais pas anti-hommes. Et oui, il serait juste qu'un homme bénificie d'un congé paternité puisque les féministes sont pour le partage des tâches qui ne manquent pas après une naissance.

5 Recommandation 0 Signaler un abus

tu rêves !

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Prendre quelques jours de vacances pour accueillir un nouveau né et aidées la maman, c'est très bien. Moi, avec mes 2 gosses, j'ai pris une semaine, la première fois sur mes heures suppl., et la 2ème x, congé non payé. J'en suis pas mort et mes enfants vont très bien. Ce qui est important, ce n'est pas 1-2 ou 3 semaines au début, mais c'est d'être bien présent toute une vie...Hein les divorcés !?!


Pour les divorcés, ça dépend des cas. Pour ma part, j'ai la garde partagée de mes 2 filles, j'habite proche de mon ex-femme, j'ai mes enfants tous les midis et le soir jusqu'à ce que leur mère rentre du travail. Il sont avec moi 2 w.-end par mois et durant toutes mes vacances. En fait, avec mon ex, on s'arrange toujours entre nous. Nous sommes des divorcés responsables qui ne s'entretuent pas.

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Voila, enfin après 30 ans de mouvement féministe, on commence à se rendre compte que les hommes ont aussi des besoins paternels et surtout: Des droits! Chaque homme qui a la chance d'être père sait combien vaut un bon moment avec son enfant, pas seulement le soir ou pendant les vacances. Photo


@ Paul et Virginie : Si Mme Dolto disait que les enfants en crèche sont les délinquants de demain, elle s'est mise le doigt dans l'oeil (pour être poli). Des études récentes montrent que les enfants mis en crèche précocement sont plus sociables et ouverts que les autres. On est donc assez loin du portrait-type du délinquant...

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Quelle cinéma se font les hommes pour avoir 1 congé paternité les hommes deviennent 1 peu femmelette.. de tout temps les hommes se sont levés la nuit changés bébé sans faire du blabla les femmes actuelles veulent crèches subventions et travavailler pr leur équilibre..il y a jamais eu autant de psychiatres!! MM Dolto disait ces enfants mis en crèche à 2 ans c'est la délinquance du futur.

4 Recommandation 1 Signaler un abus

Exactement, cela s’appelle l'égalité ou encore le partage des tâches. C'est en marche, irréversible et non-négociable, n'en déplaise aux quelques misogynes réactionnaires frustrés anecdotiques dont vous faites partie.


Ces femmes qui sont contre doivent sûrement gueuler sur leurs maris (qui bossent) et leur reprochent de pas les aider assez... de ne pas se lever la nuit pour voir pourquoi bébé pleur... Ben si ces hommes bossent... vous voulez quoi en plus? Qu’ils se lèvent pour changer les couches, donner à manger et se lever à 6h pour aller bosser et rapporter de quoi faire manger toute la ptite famille!!!


Je me suis fait la même réflextion Cher Bastien... en tout cas dommage que vous ayez déjà femme et bientôt enfant... sinon j'en aurai bien voulu un comme vous! :)

1 Recommandation 0 Signaler un abus

le commentaire de cette "simonne de Beauvoir" de pacotille n'a absolument rien de féministe. Toutes les féministes revendiquent un congé paternité, toutes les féministes revendiquent que l'homme s'investisse à part égale avec la femme dans la sphère privée. Instruisez-vous, apprenez ce qu'est le féminisme au lieu de balancer autant de conneries sur le sujet !

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Virginie... je ne suis pas sur que de son discours, c'est tellement énorme de bêtise rétro que je me demande si nous ne sommes pas menés en bateau ! ... c'est tellement énorme de penser de la sorte !

4 Recommandation 0 Signaler un abus

Le temps ne change rien à l'affaire, comme dirait l'autre. D'ailleurs je suis persuadée que ces deux trolls sont en fait une seule et même personne, un mâle misogyne rétrograde frustré qui déteste les femmes. L'égalité est en marche et est non-négociable, ne vous en déplaise, alors cessez donc vos jérémiades réactionnaires et acceptez le progrès.

Signaler un abus

En plus d'être rétrograde elle est parano la Simone! En effet, même si le temps passe, vous restez tjrs la même personne limitée! Mais ce qui est drôle avec vous Simone c'est que vous voulez l'égalité mais au détriment de l'homme! c'est assez contradictoire non?!

Signaler un abus

Avoir envie que les hommes puissent s'impliquer et ne pas avoir envie que les femmes se reposent sur leurs acquis et sous-prétexte d'avoir donné la vie elles peuvent se la couler douce et faire de leur maris des esclaves sont des divagations et des fantasmes? wow... en fait vous êtes encore plus stupides que je le pensais!

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Pardon ? Insultant ? ... non mais je rêve ! ... allez enfiler votre gode et foutez la paix aux autres ! quand vous dites que nous ne sommes bon qu'a planter la petite graine je me demande qui est insultant ... et lorsque vous nous faite comprendre que l'on a rien à dire et que c'est ca l'égalité .. c'est moi qui insulte ! je réitère ! Pauvre femme, je vous plains.

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Elle est drôle la Simone... je ne suis esclave de personne désolée... et encore moins hystérique. Avouez simplement que vous ne savez juste pas quoi répondre car vous êtes tellement limitée et sans arguments que c'est tout ce que vous avez trouvé à dire! Pauvre Simone... pauvre petite Simone ! N'oubliez pas de fouetter votre mari ce soir si il laisse la lunette des wc relevée!

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Parce que vous appelez vos fantasmes et divagations hystériques des arguments ?

Signaler un abus

Merci Virginie ... faite plaisir !

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Et le congé matérnité de la femme sert à quoi alors? faire bisou-bisou, areu-areu toute la journée avec votre gamin en attendant que monsieur rentre (avec les courses) pour faire le ménage, lessive, repassage, repas et s'occuper du bébé!? Donc le congé maternité c'est des vacances où la femme ne doit rien faire vu qu'elle a eu la chance (merci mère nature) d'enfanter?

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Pour vous, si j'ai bien compris, l'homme met la ptite graine, la femme supporte pendant 9mois une grossesse, accouche (parfois, souvent péniblement) et une fois accouché, c'est l'homme, par esprit d'égalité, qui devrait tout faire? Couches, nourriture, bosser, se lever etc? Ah elle est belle l'égalité selon vous! Par curiosité vous avez quoi? 80ans?

3 Recommandation 0 Signaler un abus

L'égalité? Ce n’est pas ce que vous dites plus bas Simonne! Misogyne réactionnaire? uhm.... nan... je me sens pas visée! Ce qui vous dérange Simone, c'est que les hommes aient envie de s'impliquer et que cela ne rentre pas dans votre conception (rétrograde) du couple où la femme pond le gamin et l'homme apporte la nourriture à la maison!

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Mince alors ! Plus moyen d'avoir la paix... LOL Ils vont allaiter à notre place ?!?!?


C'est pas vrai! Quelle commentaire débile! Et venant d'une femme, j'ai honte pour vous! Est-ce trop demandé que les pères puissent aussi être présent au moment d'une naissance et créer un lien avec ce qui est AUSSI leur enfant? Ou alors, on les tient à l'écart et on ne pleurniche pas quand les problèmes rencontrés avec les enfants les indiffèrent!

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Mdrrrrr le monde va devenir androgyne je vous le dis

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Alors vous !!! pour avoir lu une bonne partie des conneries que vous avez posté ces derniers jours je fais le constat que la bêtise profonde ! ... au secours les nullités que vous écrivez font vraiment peur ... et encore aujour'hui c'est de loin pas la pire

4 Recommandation 0 Signaler un abus

Quel pays tourne à merveille?Notre taux de chômage est d'environs 3 % et nous nous tournons à merveille!Faire un congé paternité pénaliserait encore une fois les petites entreprises.C'est dingue, on est dans un pays où on ne manque de rien et on veut toujours plus en se plaignant également toujours plus...


Avec l'argent des autres, tout est facile.


comment se fait-il, que dans les pays scandinaves, les familles locales on quasiment une année pour les 2 parents de congé maternité/paternité, que leur pays tourne à merveille ? surement du à leur politique d'immigration...


Ouais! et ce qu'elle ne disent pas ces familles, c'est qu'on leur ponctionne de 50 à 80% d'impôt à la source, selon le revenu, pour financer tout çà!... A bon entendeur!.... Quand il te reste plus que 30% pour payer ton loyer, ta nourriture, et tes habits, tu te dis que tu préférerais vivre en Suisse, même si les assurances maladies sont chères. Y'a pas de pays parfait!....

Signaler un abus

Les employeurs publics, autrement dit pour l'administration, c'est facile, quand le pognon manque il n'y a qu'à augmenter les impôts et le fric est trouvé, pour le privé le son de cloche est différend, on ne bénéficie pas de l’appui des contribuables pour faire fonctionner nos entreprises.


@Fred le pire, les toutes petites entreprises à 3 personnes. Sans une d'elle... (hors vacances) c'est la cata

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Exactement mode ironique. Le privé doit se débrouiller. Tu sais les PME qui représente 80 à 90% des sociétés qui font tourner la suisse. Le reste étant les multinationales qui n'ont pas trop de problème de trésorerie. Payer une personne qui ne bosse pas pendant 6 mois quand t'as 20 collaborateurs ou 400, c'est pas le même coût.

2 Recommandation 0 Signaler un abus

enfin nuançons, le service public vient en aide aux entreprises, surtout pour les couler......

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Non c'est vrai, jamais le public ne vient à l'aide d'une entreprise privée. Jamais... hein ! Cela se saurait, sinon ?

4 Recommandation 0 Signaler un abus

Ca serait génial. Un moment pour se retrouver tous ensemble après une telle "epreuve". Ca permettrai aussi à l'homme de se sentir moins à l'ecart. De la part, d'une femme !


Super ! Mme se repose 4-5 jours à l'hôpital et M. a 10 jours de congé, donc 4-5 jours seul à la maison. Vachement cool. J'ai eu 2 enfants mais je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un congé paternité si ce n'est d'avoir quelques jours de vacances supplémentaires, vacances où on est de toute manière bloqué à la maison. Vraiment génial

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Ben qu'il prenne congé!

5 Recommandation 0 Signaler un abus

vous pouvez mettre Genève en lanterne rouge aussi avec les contrats temporaires dont les agences de placement offre : ...... 0 jours de congé!


Genial, donc les administrations se montrent plus généreuses avec leurs employés, ca démontre à l'envie que personne ne sait gérer dès que c'est du publique mais dépense de l'argent qu'elle n'ont pas et mieux qui n'est le sien que par les impôts...quand on voit que les caisses de compensation ne sont pas couvertes à 80% comme on vient de voter la loi pour dans 40 ans...c'est de l'inconséquence.


Il n'y a rien de logique là. La seule différence, c'est que dans le privé, c'est l'employeur qui paye, donc augmentation des charges et par conséquent diminution des bénéfices pouvant être alloué aux investissements. Alors que dans le public, ce sont tous les contribuables qui paient le congé paternité des fonctionnaires. Et ça, c'est inadmissible !

Signaler un abus

Vous comprenez les choses à l'envers: il n'y a pas de raison que les boîtes privées fassent des cadeaux à leurs employés si elles n'y sont pas obligées. Sauf certaines, qui ont compris l'intérêt d'avoir des employés satisfaits. C'est logique que la Confédération montre l'exemple en matière de gestion du personnel.

1 Recommandation 0 Signaler un abus

C'est vrai que dans le Privé c'est tout de suite mieux géré. Les grandes banques, Swissair, Swiss, les exemples de sociétés bien gérées ne manquent pas.

5 Recommandation 0 Signaler un abus

Un congé paternité ? Et puis quoi encore ? Ils veulent aussi qu'on leur tienne la porte et qu'on tire leur chaise aussi ? Le congé paternité n'a pas lieu d'exister tant que le mâle n’enfantera pas, c'est la cause des femmes qui doit avancer et non l'inverse!


pas d'accord, car la femme qui a enfanté a bien besoin d'avoir un soutien à la maison, un père/mari qui s'occupe des autres enfants et d'elle-même, et n'oublions pas que pour les hommes aussi, accueillir un nouvel enfant est une grosse charge émotionnelle, positive bien sur, mais tout de même, c'est pas rien.

Signaler un abus

@non mais geeenrrre, Je ferai mon maximum en tout les cas ... des erreurs aussi mais ca c'est la vie ! je vous souhaite d'en avoir une prochainement.

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Ridicule de la part d'une femme qui doit surement se battre pour l'égalité des sexes. Triste féministe , un père n'a t'il pas le droit d'être présent pour son enfant au même titre que sa mère.

2 Recommandation 0 Signaler un abus

vous savez déjà que c'est une fille ??? hihihi trop mignon les tites princesses :o) moi j'en ai pas encore mais je rêverrai d'avoir une tite fille aussi. rien que le fait que vous vous réjouissiez d'être présent pour elle est de bonne augure ;-D un futur bon papa....

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Pardon Pardon ! votre pseudo m'a induit en erreur ! Je reçois vos bons voeux avec grand plaisir ! Je me suis rendu compte après post que peut-être en effet j'avais mal interprété !! Je suis sincèrement désolé ... et vous remercie ! Nous sommes très impatient c'est le premier. Je me réjouis beaucoup d'etre présent pour ma petite fille.

2 Recommandation 0 Signaler un abus

euh désolée Batien, j'étais sincère.... je vous souhaite réellement bcp de bonheur.... c'est triste si on peut plus faire part de ces bons voeux sans que cela soit pris pour de la moquerie... désolée si vous l'avez pris ainsi... je suis navrée car j'étais vraiment contente pour vous...

1 Recommandation 0 Signaler un abus

le commentaire de cette "simonne de Beauvoir" de pacotille n'a absolument rien de féministe. Toutes les féministes revendiquent un congé paternité, toutes les féministes revendiquent que l'homme s'investisse à part égale avec la femme dans la sphère privée. Instruisez-vous, apprenez ce qu'est le féminisme au lieu de balancer autant de conneries.

Signaler un abus

Vous pouvez vous moquer de moi si vous voulez bien que ne comprenne pas pourquoi ! Je ne cherche pas à raconter ma vie mais je suis en plein dans le sujet et pour être concerné dès juillet prochain, je tenais à le préciser c'est tout. Mais bon je vois qu'il est de bon ton de se foutre gratuitement de tous ici donc ... bonne journée

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Oh trop chou, Félicitations Bastien Lapin... beaucoup beaucoup de bonheur à votre famille :o)

2 Recommandation 0 Signaler un abus

@troll man ! je ne suis pas un habitué des forums en tous genres si bien que je ne sais pas si c'est de la moquerie, du fak ou si vous êtes sérieux. Mais ... sachez que ma femme est enceinte et que je suis naturellement concerné. Je serai Papa en juillet ! ... au fait, je suis gaucher !

4 Recommandation 0 Signaler un abus

Bastien est super frustré de ses années d'abus de main droite, faute d'être capable de séduire une femme.

3 Recommandation 0 Signaler un abus

@Chienne de garde... j'ai tjrs dit... les féministes sont des femmes qui sont frustrées de pas avoir de bites!

2 Recommandation 0 Signaler un abus

les hommes ne sont pas tous des goujas madame!je suis un père et je regrette de ne pas pouvoir enfanté pour me passer de femme comme vous!.

5 Recommandation 0 Signaler un abus

C'est en lisant ce genre de commentaires que j'ai honte d'être une femme, car je refuse qu'on m'assimile à ce genre de chienne de garde... c'est un commentaire haineux, sans aucun respect pour les hommes qui aimeraient pouvoir s'impliquer. Vous me faites honte Simone! Vos acquis sont acquis... vous voulez quoi de plus!? Laissez-en un peu aux autres!

6 Recommandation 0 Signaler un abus

petit lapin fait une fixation sur les trolls. qui se ressemble s'assemble.

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Un vibromasseur ça ne coûte pas cher, est de taille acceptable et surtout ça se tait et reste au fond du tiroir tant qu'on ne lui donne pas l'ordre d'en sortir, pourquoi s'encombrer d'un mâle ?

8 Recommandation 0 Signaler un abus

C'est bien triste votre commentaire ! Je comprends que vous n'avez pas envie de passer du temps avec votre mari et votre enfant ! Sa petite b**te vous sert uniquement à procréer? Je vous plains.

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Bravo Simone, avec ce genre de raisonnements à deux balles vous allez sûrement faire grandement avancer la cause du respect entre hommes et femmes. Mais au vu du ton sarcastique employé dans votre épitaphe, j'imagine que ce n'est pas le but recherché. Malheurs à votre pauvre escalve de mari qui lui est tenu en chaîne. Bon, il y en a qui aime ça, n'est-ce pas?

2 Recommandation 0 Signaler un abus

"La charte m'empêche de dire ce que je pense de votre insondable bêtise" Et c'est tant mieux, les opinions et états d'âme des mâles n'ont aucune sorte d'importance.

Signaler un abus

Voir tous les commentaires
Retour à l'article
Publicité