Samedi 1 octobre 2016 | Dernière mise à jour 19:31

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

8 Commentaires

voulez-vous supprimer ce commentaire insultant ceux qui ne pensent pas comme eux!Merci


en tous les cas elle corrige les abominables années de Monsieur Merz qui nous a mis dans la mrd en étant le grand amis des banques et de lobyistes.Alors merci Madame.


Après ce qu'elle a osé dire ce soir à "Mise au point" sur l'affaire de noms d'employés de banque livrés aux USA avec la bénédiction du CF, elle ne mérite pas d'éloges ! Tout au plus un rapide allez simple pour l'oubli comme les 6 autres qui "travaillent" avec elle !!


arrétez de défendre l'UDC c'est lassant et inutile il y a longtemps que l'on a compris qu'ils étaient sans autre ligne politique que: toujours les étrangers et les étrangers et encore les étrangers etc......

Signaler un abus

Mme Yvette Laemmler, cette discussion (article)ne parle pas de l'UDC, mais de la polularité de MadameEveline Widmer-Schlumpf qui est la présidente...


Qui donc...EWS ? Bheu, connais pas !


Faudrait vouS mettre au courant pour la présidente de la confédération c'est pAS BIEN DE NE PAS ÊTRE AU COURANT DE CE QUI SE PASSE CHEZ NOUS.

Signaler un abus

la plus terrible surtout.



Retour à l'article
Publicité