ACCUEIL 27.5.2012 Mis à jour à 10h55

A 14 ans, ivre, il détruit la voiture de maman

Accident

Un adolescent de 14 ans a subtilisé la voiture de sa mère, s'est mis au volant et a perdu la maîtrise du véhicule qui a fait plusieurs tonneaux.

Mis à jour le 22.02.2012 12 Commentaires


La voiture est complètement détruite, annonce mercredi la police cantonale lucernoise. Le jeune conducteur, qui était ivre, est indemne

L'accident s'est produit mardi un peu avant minuit. L'adolescent a pris les clefs de la voiture de sa maman sans que personne ne s'en aperçoive et s'est mis au volant. Il roulait en direction de Hochdorf quand il a perdu la maîtrise du véhicule qui a dérapé contre une clôture avant de faire plusieurs tonneaux.

Le jeune conducteur n'est pas blessé, mais la voiture est complètement détruite. L'alcootest a révélé un taux d'alcool de 1,22 pour mille. Les dégâts sont estimés à 12'000 francs. (ap/Newsnet)

Créé: 22.02.2012, 12h11

12

Publier un nouveau commentaire

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

12 Commentaires

From Paris

22.02.2012, 14:02 Heures
Signaler un abus 12 Recommandation

Ivre à 14 ans, N'y a t'il que moi que cela choque Répondre


Sans Cible

22.02.2012, 12:44 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation

Faites des gamins ! Répondre




Sorties

Les sorties près de chez vous

Cinéma

Sorties et bandes-annonces

Energie

Toute l'actualité sur l'énergie

Paiement par SMS

Payez par SMS!

Femina

Retrouvez nos bons plans mode, beauté, loisirs sur Femina.ch

Le Matin Dimanche

Profitez de l'offre d'abonnement

Voyages de rêve à gagner!

Vous rêvez de partir à la découverte des plus belles plages?

Nouveau

Depuis le 16 mars dans ton kiosque

Abonnements

Retrouvez nos offres 100% foot avec Panini

Horoscope

Accédez à l'horoscope