ACCUEIL 29.5.2016 Mis à jour à 13h28

Funérailles de victimes du quadruple meurtre

Argovie

Près de 500 personnes ont assisté vendredi à la cérémonie funéraire de trois des quatre personnes tuées à Rupperswil.

Mis à jour le 08.01.2016

1/21 Thomas N. était connu dans la région pour entraîner l'équipe locale de foot junior. Etudiant, il vivait toujours chez sa mère et passait pour un solitaire.
Image: Keystone

   

Articles en relation

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Partager & Commenter

L'église réformée n'était pas assez grande pour accueillir tout le monde. Près de 200 personnes ont suivi la cérémonie dans la salle paroissiale. Plusieurs représentants des églises et du monde politique ont assisté aux funérailles de la femme de 48 ans et de ses deux fils de 13 et 19 ans. Le ministre argovien de la justice Urs Hofmann était présent, a constaté sur place un journaliste de l'ats.

Les funérailles de la quatrième victime, l'amie de l'aîné des deux garçons tués, ont lieu samedi à Hunzenschwil (AG). La famille prie les personnes qui assisteront à cette cérémonie de ne pas porter de vêtements de deuil, mais de mettre des baskets comme leur fille aimait en porter.

Incendie pour brouiller les pistes

La mère de famille, ses deux garçons et l'amie de l'aîné, âgée de 21 ans, ont été retrouvés morts dans une habitation en flammes le 21 décembre à Rupperswil. Les corps portaient des blessures à l'arme blanche. Le ou les meurtriers ont aussi bouté le feu à la maison pour brouiller les pistes.

Les enquêteurs ont pu écarter la piste du drame familial, mais le quadruple meurtre reste inexpliqué à ce jour. Des caméras de surveillance ont filmé la mère à deux reprises alors qu'elle retirait de l'argent à un bancomat le matin du meurtre. (ats/nxp)

Créé: 08.01.2016, 17h36

0

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Publicité
Aucun commentaire pour le moment

Sondage

Etes-vous choqué que Swisscom offre un traitement de faveur aux parlementaires?




Les salaires à plus d'un million des grands patrons sont-ils justifiés?

Oui, ils font aussi gagner des millions

 
21.0%

Non, c'est hors de proportion

 
76.1%

Je n'ai pas d'avis sur la question

 
2.9%

2713 votes au total

Service clients

Contact
  • Abonnement et renseignements
    Nous contacter
    lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
    Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
    Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
    Adresse postale:
    Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Sondage

Irez-vous voir les films primés au dernier Festival de Cannes?




Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons