Vendredi 30 septembre 2016 | Dernière mise à jour 20:27

Accident d'avion Les deux occupants sont recherchés dans le lac de Constance

Les recherches se poursuivent pour retrouver les deux occupants de l'appareil qui s'est abîmé vendredi dans le lac de Constance.

La police a installé une tente au bord du lac de Constance.

La police a installé une tente au bord du lac de Constance. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le pilote de l'avion qui s'est abîmé vendredi dans le lac de Constance est un homme de 51 ans originaire de Bludenz, en Autriche, a indiqué samedi la police du Vorarlberg.

Les recherches se poursuivent pour le retrouver, ainsi que le deuxième occupant.

L'identité du passager demeure inconnue. Selon des témoins, il s'agit d'un homme d'une vingtaine d'années. Les recherches étaient toujours en cours samedi après-midi pour les retrouver: quelque cinquante pompiers, policiers et secouristes étaient à l'oeuvre.

Un sonar a été utilisé samedi matin pour réduire la zone des recherches. Il est prévu d'utiliser plus tard un robot sous-marin pour sonder cette zone.

L'avion, un petit appareil de tourisme de quatre places, a décollé vendredi après-midi de Hohenems (Autriche) et s'est écrasé peu après Bregenz dans les eaux du lac de Constance, pour une raison qui demeure inconnue. Le lieu de l'impact se situe entre 500 et 1000m au large de la côte autrichienne. (ats/nxp)

(Créé: 24.03.2012, 18h22)

Sondage

Faut-il introduire la préférence indigène lors des embauches?




Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.