ACCUEIL 27.6.2016 Mis à jour à 04h01

Piétons blessés à Bulle et à Farvagny

Fribourg

Trois adolescents ont été renversés lundi alors qu'ils traversaient la chaussée sur des passages sécurisés.

Mis à jour le 01.03.2016 3 Commentaires

Image: ARCHIVES - PHOTO D'ILLUSTRATION/Keystone

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Partager & Commenter

Un véhicule a percuté deux piétonnes lundi sur un passage de sécurité à Bulle. Blessées, elles ont été transportées à l’hôpital. Le même jour, à Farvagny, un cyclomotoriste qui tractait une remorque a heurté un jeune qui traversait la route. Un appel à témoins est lancé afin de retrouver le conducteur impliqué.

Lundi, vers 12h45, un automobiliste de 61 ans circulait à Bulle, de la rue de la Lécheretta en direction du chemin des Crêts. A cet endroit, sur le passage de sécurité situé devant le parking d’un centre commercial, il n’a pas remarqué que deux piétonnes traversaient la route. Un choc s’est alors produit entre le véhicule et les deux jeunes filles âgées de 13 ans. Blessées, ces dernières ont été transportées par ambulances à l’hôpital.

Un peu plus tard, vers 16 heures, un cyclomotoriste qui tractait une petite remorque descendait la route de la Poya à Farvagny. Vers le bas de cette route, deux adolescents de 15 ans traversaient la chaussée, sur le passage pour piétons. Au moment de son passage, le cyclomotoriste a légèrement heurté, avec sa remorque, l’un des piétons. Le motard a poursuivi sa route sans se soucier de l’état de santé de l’adolescent. Ce dernier a pu rentrer à domicile par ses propres moyens. Il souffre de contusions. Les témoins de cet accident sont priés de s'annoncer à la police cantonale fribourgeoise.

Créé: 01.03.2016, 12h06

3

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Publicité

3 Commentaires

Doris Botta

01.03.2016, 13:48 Heures

Encore !!!! Répondre


Denis Vonnez

03.03.2016, 09:15 Heures

ça devient inquiétant dans ce canton... Pas une semaine sans accidents impliquant des piétons. Répondre



Sondage

La Grande-Bretagne a-t-elle raison de sortir de l'Union européenne?




Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons