Dimanche 4 décembre 2016 | Dernière mise à jour 15:08

Diskussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

7 Commentaires

Allé hop, petite pause facebook payée par les braves contribuables...


Il n'est pas toujours nécessaire d'obéir à tous les règlements, surtout si ceux-ci n'ont aucun sens et à tous les chefs, si ces derniers "se la pètent". La liberté d'expression doit exister partout, pour tous les salariés, mais aussi pour les commentateurs dans cet honorable journal.


On sait très bien que la direction comme beaucoup de politiques préfèrent cacher ce genre d'informations et ne montrer que des images d'Epinal de la Suisse, où il fait bon vivre où tous les peuples du monde veulent venir vivre et obtenir la nationalité Suisse sauf que 24% d'étrangers et pour la plupart depuis 4 générations..Ca dérange de dire la vérité et montrer le vrai visage du pays!!!


En Suisse, c'est comme en URSS il y a 40 ans. Tout est censuré, mais chuttt... il ne faut pas le dire.

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Il a eut tout a fait raison de le faire.. Encore combine de temps faudra-t-il attendre pour que l'état arrête de vouloir passer pour des pros? Combien de temps avant que la Suisse devienne autre chose qu'un pays faussement politiquement correct?


Il fait pas bon soulever un lièvre dans la vertueuse Hèlvétie drapée dans ses certitudes de perfection. Dans la plupart des pays du monde - sauf, bien sûr, en Corée du Nord - c'est l'état qui aurait été cloué au pilori. A juste titre. Continuons comme ça! Continuons de brûler des sorcières! C'est tellement plus rassurant que de regarder la réalité en face.


il était peut-être en pause lorsqu'il a publié ce message...



Zurück zur Story
Publicité