Vendredi 26 août 2016 | Dernière mise à jour 15:34

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

6 Commentaires

Le droit de passage est dû. Ce n'est pas par ce que seulement 333'000 habitants vivent au tessin qu'il faut revenir au temps du Conseiller fédéral Motta. Trouvons la solution dans l'intérêt général et non dans son petit coin de suisse. Merci aux appenzellois, aux vaudois comme aux valaisans.etc.


Commentaire inutile peut être mais pas méchant non plus et même sympa !non ?


beurk... mais dans le même style que le commentaire à Pierrette et Perrine en-dessus.... burk... Que du vent.

Signaler un abus

Ont epère qu'ils feront attention et qu'il ne nous bassinerons pas toute la semaine prochaine parce qu'il y en à un qui à disaparu !


Cher Daniel Daugean et si c'était votre fils ou votre papa ensevelit ! Vous ne ferez pas ce style de commentaire, et je croie que la sécurité est plus importante et vous seriez le premier à crier contre les CFF ou l'Etat si toute une paroi s’écroule sur votre route lors de votre passage et emboutisse voter voiture et que vous êtes bloquer ABE

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Commentaire inutile !

1 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article
Publicité