ACCUEIL 20.9.2014 Mis à jour à 07h33

Un jeune chauffard flashé à près de 160 km/h

Forel-Lavaux

Le jeune homme, qui était au bénéfice d'un permis à l'essai, a pratiquement doublé la vitesse autorisée. Il a été dénoncé au Ministère public.

Mis à jour le 29.03.2012 15 Commentaires
Contrairement à cette image, le jeune homme roulait dans une voiture de sport quand il est passé sous le radar.

Contrairement à cette image, le jeune homme roulait dans une voiture de sport quand il est passé sous le radar.
Image: Keystone

Mots-clés

Un jeune chauffard au bénéfice d’un permis à l’essai a été interpellé mercredi par la police vaudoise. Agé de 20 ans, il a été flashé roulant à près de 160 km/h sur un tronçon limité à 80 km/h entre Forel-Lavaux et Savigny (VD).

L’homme au volant d’une voiture de sport s’est fait prendre vers 17h30 par un radar mobile. Ressortissant suisse, il a été interpellé peu après les faits et son permis de conduire a été saisi sur-le- champ, indique jeudi la police.

Les sanctions prévues pour les nouveaux conducteurs au bénéfice d’un permis à l’essai durant les trois premières années de conduite sont beaucoup plus lourdes, rappelle la police. Une faute grave des règles de la circulation, à l’instar d’un tel excès de vitesse, peut aller jusqu’à l’annulation du permis. (afp/Newsnet)

Créé: 29.03.2012, 12h14

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

15 Commentaires

Sylviane Montavon

29.03.2012, 12:36 Heures
Signaler un abus 8 Recommandation 0

Ce jeune chauffeur ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Qu'il assume le retrait de permis. Répondre


Doris Botta

29.03.2012, 13:38 Heures
Signaler un abus 8 Recommandation 0

C'est marrant, mais ça ne me surprends pas du tout cette vitesse. J'habite la région et je peux vous dire que les lignes droites de Forel sont très connues pour rouler à des vitesses folles et je pèse mes mots. Donc des exploits de ce genre c'est notre lot quotidien et je ne vous dis pas le soir et la nuit. Répondre



Biens immobiliers

Marché
Recherche immobilière

Liens Immobiliers
Déménager
Comparer hypothèques
Habiter
Publier une annonce
Saisir votre annonce