ACCUEIL 24.4.2014 Mis à jour à 16h25

ll force un contrôle de police et finit dans un arbre

Neuchâtel

Un conducteur de 25 ans et sa passagère ont tenté de semer la police dans la nuit de samedi à dimanche avant de terminer leur course dans un grave accident.

Mis à jour le 15.07.2012 2 Commentaires
Le conducteur a forcé un contrôle de police. (Archives)

Le conducteur a forcé un contrôle de police. (Archives)
Image: Keystone

Un Bernois de 25 ans et sa passagère ont été blessés en tentant de fuir les forces de l’ordre dans la nuit de samedi à dimanche. Le conducteur a forcé un contrôle de police à Thielle (NE), s’est engagé sur l’autoroute en direction de Bienne et a fini sa course dans un arbre 2 km plus loin.

L’accident a eu lieu à la hauteur de la sortie de Cornaux (NE). Le véhicule a quitté la route pour traverser une petite forêt et percuter un rocher ainsi qu’un arbre, écrit dimanche la police cantonale neuchâteloise.

Le conducteur est un habitant de Siselen (BE). Sa passagère, âgée de 29 ans, est domiciliée à Thielle. Ils ont été transportés en ambulance à l’hôpital à Neuchâtel. (ats/Newsnet)

Créé: 15.07.2012, 18h20

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

2 Commentaires

Ivana Renot

15.07.2012, 18:38 Heures
Signaler un abus 6 Recommandation 0

Il doit avoir des choses à cacher pour fuir ainsi en voyant les policiers... Répondre


Jean-François Chappuis

15.07.2012, 19:00 Heures
Signaler un abus 6 Recommandation 0

Comme cela le contrôle ne sera pas nécessaire pour constater l'infraction! Il fallait y penser avant jeunes gens...! Répondre



Sondage

L'ourson 4 était menacé par son père: fallait-il que le zoo bernois l'euthanasie?



Biens immobiliers

Marché
Recherche immobilière

Liens Immobiliers
Déménager
Comparer hypothèques
Habiter
Publier une annonce
Saisir votre annonce