ACCUEIL 24.7.2014 Mis à jour à 01h49

Marc Bonnant crée le buzz

Internet

Piégé dans l’émission L’Effet Caribou, le célèbre avocat Me Marc Bonnant reconnaît que jusqu’au bout, il n’y a vu que du feu.

Par Valérie Duby. Mis à jour le 22.11.2012 7 Commentaires


Mots-clés

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Il en rit encore lorsqu’on évoque son passage dans l’émission L’effet Caribou, diffusée cette semaine sur des chaînes privées romandes (Léman bleu ce soir à 19h25). Piégé par un certain «Marc Michaud » - alias Louis Maxime Renaud –qui se présente comme journaliste d’une grande chaîne canadienne, le célèbre avocat reconnaît que pendant toute la durée de l’interview, il ne s’est rendu compte de rien. «Je n’ai pas vu que l’on se moquait de moi. Je suis un imbécile mais un imbécile très bien élevé!», sourit-il.

Ancien Bâtonnier, considéré comme l’un des meilleurs orateurs de Suisse, Marc Bonnant n’en revient pas : «Cela a créé le buzz ! » De nombreuses personnes l’appellent pour lui parler de l’émission et non de son actualité, judiciaire ou théâtrale (ndlr il vient de se produire à Lausanne et à Genève pour des procès historiques de Socrate, Baudelaire et Jésus). «On me demande pourquoi je n’ai pas giflé le journaliste. Je réponds que je gifle peu… », s’amuse-t-il.

(Le Matin)

Créé: 22.11.2012, 17h49

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

7 Commentaires

Marief Scheffer-Sanglard

23.11.2012, 08:43 Heures
Signaler un abus 14 Recommandation 5

Une très bonne leçon de maîtrise de soi. Quelle classe ! Répondre


Leo Abachionne

23.11.2012, 05:52 Heures
Signaler un abus 17 Recommandation 10

je suis fan, ce m a une élocution est une façon de parler qui me fascine..étant moi même dans la com, ce m aurais beaucoup à m'apprendre.. Répondre



Biens immobiliers

Marché
Recherche immobilière

Liens Immobiliers
Déménager
Comparer hypothèques
Habiter
Publier une annonce
Saisir votre annonce

Service clients

Contact
  • Abonnement et renseignements
    Nous contacter
    lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
    Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
    Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
    Adresse postale:
    Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne