Vendredi 30 septembre 2016 | Dernière mise à jour 04:26

Internet Marc Bonnant crée le buzz

Piégé dans l’émission L’Effet Caribou, le célèbre avocat Me Marc Bonnant reconnaît que jusqu’au bout, il n’y a vu que du feu.


Mots-clés

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Il en rit encore lorsqu’on évoque son passage dans l’émission L’effet Caribou, diffusée cette semaine sur des chaînes privées romandes (Léman bleu ce soir à 19h25). Piégé par un certain «Marc Michaud » - alias Louis Maxime Renaud –qui se présente comme journaliste d’une grande chaîne canadienne, le célèbre avocat reconnaît que pendant toute la durée de l’interview, il ne s’est rendu compte de rien. «Je n’ai pas vu que l’on se moquait de moi. Je suis un imbécile mais un imbécile très bien élevé!», sourit-il.

Ancien Bâtonnier, considéré comme l’un des meilleurs orateurs de Suisse, Marc Bonnant n’en revient pas : «Cela a créé le buzz ! » De nombreuses personnes l’appellent pour lui parler de l’émission et non de son actualité, judiciaire ou théâtrale (ndlr il vient de se produire à Lausanne et à Genève pour des procès historiques de Socrate, Baudelaire et Jésus). «On me demande pourquoi je n’ai pas giflé le journaliste. Je réponds que je gifle peu… », s’amuse-t-il.

(Le Matin)

(Créé: 22.11.2012, 17h49)

Sondage

Faut-il continuer à explorer l'univers?




Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Jetons

Services
  • Pratique et économique, commandez vos jetons

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.