ACCUEIL 1.8.2014 Mis à jour à 07h38

Nez Rouge en panne de bénévoles

Pénurie

Selon le «Courrier neuchâtelois», le Nez Rouge manque de bras.

Par Vincent Donzé. Mis à jour le 14.11.2012 1 Commentaire

Image: Roger Meier/BIST

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Le manque de bénévoles qui ramènent chez eux les conducteurs éméchés durant les fêtes de fin d'année s'explique par le succès de ce service gratuit. D'année en année, Nez Rouge enregistre de plus en plus de demandes. A un mois des fêtes, il manque encore plus de la moitié des 500 personnes nécessaires pour faire tourner l'opération dans le canton de Neuchâtel. Visiblement, les jeunes peinent à s'engager dans cette action, même pour une seule nuit. (Le Matin)

Créé: 14.11.2012, 11h18

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

1 Commentaire

Herbert Legrand

14.11.2012, 12:37 Heures
Signaler un abus 12 Recommandation 1

Je suis sûr que la police neuchâteloise est prête à mettre des effectifs et des véhicules à disposition. Cela fait partie des tâches de prévention citoyenne auxquelles elle tient tant à se consacrer. Et puis ses "hommes" ne boivent pas, c'est bien connu ! Répondre



Sondage

Après Carlos Slim, c'est au tour du milliardaire Richard Branson de se montrer favorable à la semaine de trois jours. Et vous, êtes-vous pour?





Biens immobiliers

Marché
Recherche immobilière

Liens Immobiliers
Déménager
Comparer hypothèques
Habiter
Publier une annonce
Saisir votre annonce

Service clients

Contact
  • Abonnement et renseignements
    Nous contacter
    lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
    Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
    Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
    Adresse postale:
    Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne