Vendredi 30 septembre 2016 | Dernière mise à jour 05:04

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

5 Commentaires

Météo suisse qui crois que en écrivans toujours tout un livre à chaque fais divers les suisses vont votez d'avantage verts !


Et petit JB toujours prompt à se moquer quand les éléments frappent d'autres contrées que la sienne........ pas de commentaire ?


Oui une mini tornade c'était impressionnant mais heureusement sans dégas on a eu chaud c'était presque aussi fort que le cyclone mais la Vallée de Joux a bien résisté


C'est comme une soupe sans sel et comme moins d'impôts pour le canton vu le nombre de fabrique d'horlogerie haut de gamme.Merci de ne pas toujours se moquer de la Vallée qui est très appréciée de beaucoup.de personnes.et où il fait encore bon vivre.

1 Recommandation 0 Signaler un abus

AH la Suisse sans la vallée...

2 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article