Discussion
Orages et vents violents en Suisse romande
Des orages localement violents et des vents parfois tempétueux se sont abattus sur la Suisse romande la nuit de dimanche à lundi. Des pointes à plus de 120 km/h ont été mesurées. Plus...
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
5 Commentaires
Météo suisse qui crois que en écrivans toujours tout un livre à chaque fais divers les suisses vont votez d'avantage verts ! Répondre
Et petit JB toujours prompt à se moquer quand les éléments frappent d'autres contrées que la sienne........ pas de commentaire ? Répondre
Oui une mini tornade c'était impressionnant mais heureusement sans dégas on a eu chaud c'était presque aussi fort que le cyclone mais la Vallée de Joux a bien résisté Répondre
C'est comme une soupe sans sel et comme moins d'impôts pour le canton vu le nombre de fabrique d'horlogerie haut de gamme.Merci de ne pas toujours se moquer de la Vallée qui est très appréciée de beaucoup.de personnes.et où il fait encore bon vivre.
AH la Suisse sans la vallée...
Retour au texte
ASSURANCES AUTO
Est-ce que votre assurance auto répond à vos attentes ? En seulement cinq petites étapes, trouvez l’offre qui vous convient.
ABONNEMENTS MOBILE
Grâce à notre outil comparatif indépendant, nous vous aidons à trouver l’abonnement optimal pour votre téléphone portable.


Veuilliez attendre s'il vous plaît 





















Connecté avec Facebook