ACCUEIL 25.10.2014 Mis à jour à 12h55

Discussion

Galerie photo

Oscar Tosato imagine «Carlos» champion de boxe

Le municipal de Lausanne en charge de l'Enfance ne critique pas les décisions prises à Zurich pour gérer le délinquant violent. Elles étaient logiques et explicables selon lui. Plus...

Par Patrick Chuard, Berne.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

94 Commentaires

Denis Knapen

05.09.2013, 09:10 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 0

Il s`est coupé lui-même la branche des élections et sa doublure A.Mara de même Répondre


Patrick Page

04.09.2013, 16:18 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 1

Mr Tosato vous êtes le parfait exemple socialiste...Honte à vous qui préférez vider les poches des concitoyens honnêtes et travailleurs pour des délinquants, des gitans et des requérants d'asile, qui n'ont rien à faire chez nous! comment pouvez-vous allouez plusieurs centaines de milliers de francs à la communauté gitane, sans l'aval du peuple...Quel mépris des Lausannois vous pouvez avoir:-) Répondre


Roger Favre

04.09.2013, 12:12 Heures
Signaler un abus 7 Recommandation 0

Pour une victime, on s'occupe d'elle? Être honnête à notre époque ne sert à plus rien, on est mieux entouré et protégé de l'autre côté de la barrière.... Répondre


Jules Dupont

04.09.2013, 09:13 Heures
Signaler un abus 6 Recommandation 5

bientot 80 commentaires, et pas un de notre traqueur d'UDC de service, j'ai nommé : Jacques Marchand. Répondre


marcel clerc

04.09.2013, 08:55 Heures
Signaler un abus 11 Recommandation 0

AIDEZ-MOI!! Mon rêve à moi, c'est d'être MUNICIPAL ...!! Répondre


pelot gerard

04.09.2013, 08:38 Heures
Signaler un abus 20 Recommandation 3

DE toute facon Tosato, comme toute la bande de gauche, c est pas LUI QUI PAIE DE SA POCHE. ILS ont vraiment de Don d offrir l argent des autres , mais pas le leur personnel ? il y a de quoi détester ce parti . Répondre


Pierre Meier

04.09.2013, 13:09 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 2

Berserk : tu as raison, les UDC préfèrent garder le fric pour eux


Cécile Connaissa

04.09.2013, 11:57 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 2

Vous n'êtes de loin pas le seul Gérard.


Berserk Gatsu

04.09.2013, 11:14 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 3

mais eux ne passent pas l'argent pas la fenêtre hein manu..j'ai jamais vu un udc payer à un criminel le 5 étoiles tout confort..ha les gaucho et leurs superbe rhétorique..pff


Pierre Meier

04.09.2013, 09:55 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 6

et pis c'est vrai que Tosato ne paye pas d'impôts comme tout le monde n'est-ce pas... et pour ta gouverne il a été élu par la majorité, alors pourquoi ne pas respecter cette majorité, pelot?


Manu Cano

04.09.2013, 09:16 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 5

C'est vrai que les autres partis c'est tip top...


Jonas Rossi

03.09.2013, 21:40 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 32

On veut une Suisse sûre et paradisiaque et je suis d'accord avec ca. Le problème c'est qu'on rechignent à mettre la main au porte-monnaie pour se la payer, l'Etat coûte trop cher, on paye trop d'impôts, et patati et patata, on a bien appris la leçon de la droite et de leurs riches mécènes qui veulent un Etat maigrichon. Résultat: une politique sécuritaire économe, mais totalement idiote. Répondre


Berserk Gatsu

04.09.2013, 11:17 Heures
Signaler un abus 6 Recommandation 3

tu vis pas à la bonne époque jonas..c'est révolu la bisou tittude..y a 30 ans j'aurais été d'accord avec toi..


alan burcher

04.09.2013, 10:49 Heures
Signaler un abus 9 Recommandation 2

Dis donc je te signale que les villes les plus dangereuse sont celles gouvernée par ta gauche caviarde tu veux que je cite le nom de ses belles villes


Jules Dupont

04.09.2013, 10:16 Heures
Signaler un abus 7 Recommandation 2

voui, voui, ... autant caresser les criminels dans le sens du poil, hein ?


Jonas Rossi

04.09.2013, 10:03 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 13

on a surement pas la même conception de la politique sécuritaire, moi je parle évidemment d'une politique démocratique qui assure la sécurité des gens tout en respectant leur liberté, je sais que votre délire à vous ce serait plutôt des troupes de chemises brunes qui nettoient les rues de tout ce qui marche pas droit ou n'a pas la gueule qui faut. Mais une Gestapo ça coûte aussi, faut la financer.


Berserk Gatsu

04.09.2013, 07:48 Heures
Signaler un abus 15 Recommandation 3

politique sécuritaire..on as tu vu ça..t'as aucune idée de ce qu'est vraiment une politique sécuritaire..


Franck Closet

03.09.2013, 21:19 Heures
Signaler un abus 35 Recommandation 3

Bien évidemment, M. Tosato fait partie de la municipalité de Lausanne qui impose aux citoyens standards, dans le désordre les campings roms, certaines rue noires de monde et la place de la Riponne avec ses camshoot et ses cas sociaux, je considère ce genre de déclaration comme étant une faute grave, espèrons que les électeurs sauront s'en souvenir... Répondre


Raphael Ashtamkar

04.09.2013, 08:44 Heures
Signaler un abus 8 Recommandation 0

Malheureusement, ils ne s'en souviendront pas. Je ne pense pas voir de sitôt une grande ville "repasser" à droite.


Berserk Gatsu

04.09.2013, 07:03 Heures
Signaler un abus 7 Recommandation 3

ils ne sont pas prêt d'oublier crois moi..


Denis Knapen

03.09.2013, 20:18 Heures
Signaler un abus 39 Recommandation 5

M.Tosato un model a ne pas suivre et même le faire démissionner ou il a fumé du lourd pour dire des âneries pareilles. Répondre


Aurore Baldmann

03.09.2013, 20:10 Heures
Signaler un abus 42 Recommandation 5

Tosato, démission! Avec Ada Mara, vous faites un beau couple. Et il vient nous donner des leçons, en plus! Répondre


Cécile Connaissa

04.09.2013, 11:52 Heures
Signaler un abus 6 Recommandation 2

A 200 % d'accord avec vous Aurore.


Nicolas Sauter

03.09.2013, 20:02 Heures
Signaler un abus 39 Recommandation 4

"La chaîne du bonheur a ouvert un compte pour aider ce jeune en grande difficulté à se réinsérer dans la société."On est plus très loin de ça maintenant. Répondre


Patrick Page

03.09.2013, 19:39 Heures
Signaler un abus 38 Recommandation 4

Modérateurs et Tamédia respectez ceux qui ne pensent pas bisounours, MERCI !! Répondre


jeremy privet

03.09.2013, 19:27 Heures
Signaler un abus 30 Recommandation 4

Allons, du calme. C'est Tosato. C'est donc pas sérieux, c'est une blague. Répondre


Jean Sachi

03.09.2013, 19:24 Heures
Signaler un abus 57 Recommandation 2

Il y a un mois, un jeune de 17 ans à été 2 ème aux olympiades des mathématiques. Qu'est-ce que notre gouvernement fait pour lui? Bénéficie-t-il de 22000 francs de soutien mensuel? Non! On encourage la médiocrité et la délinquance. Répondre


Patrick Page

03.09.2013, 19:12 Heures
Signaler un abus 43 Recommandation 5

Tosato DEMISSION ! Ce personnage est une honte pour les citoyens contribuables et honnêtes de ce pays:-) Comme tous ceux qui soutiennent cette mascarade de justice... Répondre


Etienne Descombaz

03.09.2013, 18:53 Heures
Signaler un abus 61 Recommandation 2

Quand je songe que l'Etat n'avait pas un centime pour m'aider pendant mes études et que j'ai été obligé de trimer pendant des années pour financer moi-même ma formation. Aujourd'hui j'en subis encore les conséquences... Aurais-je mieux fait de poignarder quelqu'un dans le dos pour obtenir de l'aide? C'est ce que semble soutenir M. Tosato. Répondre


Michel Aeby

03.09.2013, 19:25 Heures
Signaler un abus 32 Recommandation 1

Exactement, les propos de M. Tosato seraient crédible si tout le monde pouvait en profiter.


Jules Dupont

03.09.2013, 19:23 Heures
Signaler un abus 20 Recommandation 2

Non, il dit que t'aurais du faire du foot ...


carlo martino

03.09.2013, 18:33 Heures
Signaler un abus 14 Recommandation 33

Pour répondre à @vanda reymond, moi aussi je suis révolté. Révolté de constater que les montants des primes AVS sont ridiculement bas et ne permettent pas de vivre dignement par la faute des partis de droite, udc en tête, qui ont tout fait pour torpiller ce 1er pilier empêchant ainsi aux retraités qui bénéficient que cette seule rente de vivre dignement. Ce calcul machiavélique me donne la nausée. Répondre


Pierre Long

03.09.2013, 17:04 Heures
Signaler un abus 79 Recommandation 9

M Tossato délire. Un délinquant, sera un champion de boxe. Un fumeur de joint, c'est forcément quelqu'un qui ne fait rien. Et Babar qui fait des cadeaux à tout le monde, c'est les lectures de Tossato. Penser qu'on est gouverné par ce genre de personne à la pensée aussi courte que les idées électorales, c'est navrant Répondre


Pascal Legendre

03.09.2013, 17:00 Heures
Signaler un abus 37 Recommandation 5

Moi qui pensais que le professeur Philippulus n'existait, que dans les aventures de Tintin, et qu'il était mort par la faute d'une araignée... Répondre


Pierre Long

03.09.2013, 16:53 Heures
Signaler un abus 75 Recommandation 6

Les propos de Tossato sont détestables, comme le personnage d'ailleurs. un vrai poisson qui vous file entre les doigts sans prendre ses responsabilités. Un petit joueur en résumé ! Répondre


Pierre Meier

03.09.2013, 16:52 Heures
Signaler un abus 67 Recommandation 7

Tosato est tombé sur la tête je ne comprends pas comment on peut soutenir ce genre de raisonnement sans se rendre compte du message détestable qu'on donne aux honnêtes citoyens de ce pays. J'y vois cette logique libérale qui ne fait que réfléchir au rapport coût/bénéfice d'une action publique sans jamais s'interroger sur l'éthique de celle-ci. L'action publique n'est pas qu'une affaire de comptes! Répondre


Jules Dupont

03.09.2013, 16:46 Heures
Signaler un abus 62 Recommandation 5

Il est du PS et trouve ça "normal et logique" ??? On me l'aurait dit que je ne l'aurait pas cru ... Répondre


Stefan Piller

05.09.2013, 09:29 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

oui oui...M.Rossi, sauf que le juge qui font du bisounours avec Carlos il est Vert et que Tossato est du PS....Alors, une remarque pertinente pour défendre la politique laxiste de la Gauche ?


Jonas Rossi

03.09.2013, 21:42 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 11

il y a plein de juges pour enfants qui sont au PLR qui vous diraient exactement la même chose que M. Tosato...


Fred Klaus

03.09.2013, 16:41 Heures
Signaler un abus 98 Recommandation 6

L'article est clair. Il vaut mieux voler que de travailler pour vivre. L'état récompense le premier car il en a peur, et prend le fric au second pour payer le premier. Répondre


Paul-Alain Chippois

03.09.2013, 18:03 Heures
Signaler un abus 32 Recommandation 2

C'est exactement ça !


vanda reymond

03.09.2013, 16:32 Heures
Signaler un abus 84 Recommandation 7

L'autre jour j'ai été dans cette grande enseigne zurichoise, une dame âgée de 80 faisait ses courses, nous étions intéressées part le même article du Mbudget soldé, je me suis rendue compte que son cadi était remplis que de cela. Elle m'a dit mal à l'aise qu'elle recevait une toute petite pension ! Cette femme a participé au bien être de ce pays. Voilà pourquoi on est révolté ! Répondre


Alain Merly

03.09.2013, 16:24 Heures
Signaler un abus 94 Recommandation 6

Au moins ceux qui votent socialiste ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas été prévenus de ce pour quoi ils votent: récompenser les meurtriers (manqués) avec l'argent de leurs impôts (même pas un petit million par criminel). Répondre


Berserk Gatsu

03.09.2013, 16:57 Heures
Signaler un abus 37 Recommandation 11

je suis d'aucun parti mais udc c'est une évidence..


Charles Gavillet

03.09.2013, 16:57 Heures
Signaler un abus 18 Recommandation 4

Manu, content, c'est pas satisfait, heureusement.


Berserk Gatsu

03.09.2013, 16:26 Heures
Signaler un abus 45 Recommandation 6

toute mes condoléances...


Manu Cano

03.09.2013, 16:25 Heures
Signaler un abus 13 Recommandation 85

Je vote PS et j'en suis bien content !


Cantin Maurice

03.09.2013, 16:21 Heures
Signaler un abus 71 Recommandation 3

Cher Monsieur Tosato,Tous nous avons eu nos rêves d'enfants, peu de nous on peut les réaliser et ont dû vivre avec nos rêves non réalisés et n'avons pas commis des crimes contre notre société: nous avons accepté nos situations et vécu en commun.Vous avez une responsabilité pour les enfants de Lausanne, c'est malheureux pour les habitants de cette belle ville? Répondre


vanda reymond

03.09.2013, 16:00 Heures
Signaler un abus 80 Recommandation 3

Quand je pense que les services sociaux de la ville de ZH n'a pas assez d'argent pour payer des cours d'all à des citoyens suisses ou à des gens qui y vivent depuis des années !Non mais ces discours, est ce que les politiques ne se rendent pas compte que les gens en ont soupé de ces histoires"il y vécu une petite enfance traumatique"pour faire passer la pilule et trouver toujours des atténuantes Répondre


vanda reymond

03.09.2013, 15:36 Heures
Signaler un abus 71 Recommandation 5

Mais Balottelli n'a fait de mal à personne. Il a été adopté par une famille Italienne qui s'est bien occupé de lui après que sa famille (pour des raisons économiques etc.) ont décidés de se faire aider part les services sociaux.Vous mélangez tout pour encore une fois trouver une pirouette et vous en sortir. Si chaque habitants de la Suisse désire vivre leur rêve combien cela va coûter aux citoyens Répondre


Patrick Lambert

03.09.2013, 15:30 Heures
Signaler un abus 105 Recommandation 5

Cool j'ai un rêve non assouvis.. Je deviens délinquant notoire et la société se charge de payer mon rêve... c'est comme cela que je vais éduquer mes enfants à quoi bon travailler, et quand je pense que l'on refuse des bourses d'études a des personnes qui le mérite vraiment. Le message que vous transmettez est éloquent !!!! Répondre


Cécile Connaissa

05.09.2013, 11:21 Heures
Signaler un abus 1 Recommandation 0

C'est bien vrai Rosa. Malheureusement aujourd'hui, il est interdit d'interdire et voilà le résultat !!! Je suis aussi très fière de mes parents qui n’avaient pas cette mentalité.


Pavel Rosa

03.09.2013, 16:06 Heures
Signaler un abus 52 Recommandation 5

C'est malheureusement la logique soixante-huitarde qui "interdit d'interdire", qui ne veut pas punir, etc ........ Malheureux que 45 ans plus tard, les enfants des révoltés d'alors agissent comme leurs parents. Mais bien heureux que mes parents n'aient pas eu cette mentalité.


Kad Rick

03.09.2013, 15:26 Heures
Signaler un abus 11 Recommandation 123

Si on l'enferme dans une cellule sans aucune activité, il sortira dans quelques années tel un fauve qu'on relache dans la nature. En lui permettant de canaliser sa violence par les sports de combat, on diminue le risque de récidive à sa sortie. Ca me paraît tout à fait censé, la rédemption existe et c'est une des valeurs fondamentales de notre société. Répondre


Cécile Connaissa

07.09.2013, 11:43 Heures
Signaler un abus

Kad, sorry, je voulais dire Freisinger est Autrichien à 50 % et Carlos Brésilien à 50 %


Cécile Connaissa

06.09.2013, 22:07 Heures
Signaler un abus

Kad, Freisinger est Suisse à 50 % et Carlos est Brésilien à 50 %.


Cécile Connaissa

04.09.2013, 12:07 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 2

Raphael, j’ai lu qu'il était de mère suisse et de père brésilien. De toute façon, il a obtenu la nationalité suisse à la naissance, pas moyen de l’expulser. Cela promet pour tous les autres délinquants!!! P.S. : Ce n’est pas vous qui êtes en Inde ?


Berserk Gatsu

04.09.2013, 07:11 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 4

pierre pas bien de déformer les propos..petit..


Raphael Ashtamkar

03.09.2013, 19:21 Heures
Signaler un abus 6 Recommandation 7

Donc je crois que la plupart est OK pour dire que c'est pas normal! Par contre Carlos est Suisse, et ca c'est un fait. C'est la loi, le choix du peuple. Si certains souhaitent que pour être Suisse il faut avoir 2 parents Suisses(depuis combien de générations)? Faites une initiative populaire. Et n'oublions pas que le canton de ZH est ancré à droite. (ps: je suis de droite mais je suis realiste)


Pierre Meier

03.09.2013, 17:31 Heures
Signaler un abus 9 Recommandation 15

Grâce à cedric on apprend donc que le Brésil se trouve en Afrique, et que la culture d'un pays est ancrée dans les cheveux de l'individu. Merci cedric.


Manu Cano

03.09.2013, 17:26 Heures
Signaler un abus 7 Recommandation 30

Haaaaaa les valeurs d'Oskar, comme son drapeau dans son carnotzet ?


cedric haufman

03.09.2013, 17:06 Heures
Signaler un abus 26 Recommandation 4

Kad: Freysinger pense au respect de notre culture, à la sécurité, il est Européen, il partage un socle de valeurs communes. C'est ce qui fait de lui une personne bien plus proche de notre mentalité. Il s'est intégré, n'a frappé personne, enseigne. Tout le contraire de Carlos. Continuez donc à faire des parallèles qui ne tiennent pas Kad, ça m'amuse.


cedric haufman

03.09.2013, 17:04 Heures
Signaler un abus 17 Recommandation 4

Kad: Freysinger pense au respect de notre culture, à la sécurité, il est Européen, il partage un socle de valeurs communes. C'est ce qui fait de lui une personne bien plus proche de notre mentalité. Il s'est intégré, n'a frappé personne, enseigne. Tout le contraire de Carlos. Continuez donc à faire des parallèles qui ne tiennent pas Kad, ça m'amuse.


cedric haufman

03.09.2013, 17:03 Heures
Signaler un abus 15 Recommandation 3

Kad: Freysinger pense au respect de notre culture, à la sécurité, il est Européen, il partage un socle de valeurs communes. C'est ce qui fait de lui une personne bien plus proche de notre mentalité. Il s'est intégré, n'a frappé personne, enseigne. Tout le contraire de Carlos. Continuez donc à faire des parallèles qui ne tiennent pas Kad, ça m'amuse.


cedric haufman

03.09.2013, 17:01 Heures
Signaler un abus 26 Recommandation 6

Kad: Freysinger pense au respect de notre culture, à la sécurité, il est Européen, il partage un socle de valeurs communes. C'est ce qui fait de lui une personne bien plus proche de notre mentalité. Il s'est intégré, n'a frappé personne, enseigne. Tout le contraire de Carlos. Continuez donc à faire des parallèles qui ne tiennent pas Kad, ça m'amuse.


Berserk Gatsu

03.09.2013, 16:56 Heures
Signaler un abus 29 Recommandation 5

sauf que oscar est un politicien et n'as pas de casier judiciaire..d'autres questions..tu veux faire des comparatifs alors choisi quelque chose de comparable..


Kad Rick

03.09.2013, 16:51 Heures
Signaler un abus 8 Recommandation 34

Il est autant Suisse que Freysinger, qui est à 50% autrichien.


Pierre Meier

03.09.2013, 16:47 Heures
Signaler un abus 7 Recommandation 31

cedric c'est pas le passeport suisse qu'on devrait te donner à toi, c'est le certificat d'expert en race aryenne, et ta volonté tu sais ou tu peux te l'enfiler.


Fred Klaus

03.09.2013, 16:46 Heures
Signaler un abus 35 Recommandation 2

A 16 ou 17ans on est au courant que poignarder des gens c'est pas bien et que ca peut tuer. Sinon le fait de ne pas être pénalement responsable est d'une part faux, ca dépend des cas, deuxièmement, c'est pas dû à la civilisation occidentale, mais c'est le droit suisse.


Berserk Gatsu

03.09.2013, 16:18 Heures
Signaler un abus 42 Recommandation 5

mineur je m'en tape c'est pas une raison pour tout se permettre..regardez moi je m'appelle kad je suis mineur et rien m'est interdit..youpi...au trou..


Pascal Tendon

03.09.2013, 16:17 Heures
Signaler un abus 57 Recommandation 2

Heu et il lui faudra combien de chances à cette racaille pour saisir la perche qu'on lui a déjà tendu à x reprises, désolé c'est un multirécidiviste qui ne travaille pas...tout simplement


Berserk Gatsu

03.09.2013, 16:05 Heures
Signaler un abus 32 Recommandation 5

la rédemption pff elle est bonne celle là..mort de rire..


Pavel Rosa

03.09.2013, 16:04 Heures
Signaler un abus 54 Recommandation 2

On en reparlera dans 5 ans Kad. Pas certain que, même avec les meilleurs cours de boxe thaie, il arrivera à canaliser sa violence lorsqu'il constatera que sa carrière n'a jamais décollé et qu'il devra se lever le matin pour aller gagner sa croûte. On verra alors bien de quel côté retombera la pièce, mais loin d'être persuadé que cela sera du bon côté.


Kad Rick

03.09.2013, 15:37 Heures
Signaler un abus 10 Recommandation 53

Allez expliquer à ses victimes futures que lorsqu'il était sous notre surveillance quotidienne, nous n'avons rien fait pour le rendre moins dangereux.


Charles Gavillet

03.09.2013, 15:35 Heures
Signaler un abus 46 Recommandation 3

Donc, si je vous comprends, quand il sortirait, il serait très nerveux, alors pour le calmer au boulot en montagne !


Alain Bovett

03.09.2013, 15:31 Heures
Signaler un abus 61 Recommandation 4

Allez expliquer ça à sa ou ses victimes....


Olivier Borgeaud

03.09.2013, 15:24 Heures
Signaler un abus 94 Recommandation 4

Et naturellement, on entends pas Oscar Tosato parler de la victime, ni de son dédommagement ... - Seul compte les criminels (...seuls victimes de la société...) Répondre


Charles Gavillet

03.09.2013, 15:42 Heures
Signaler un abus 54 Recommandation 2

Son parti s'occupe bientôt que de ça; préoccupant !


cedric haufman

03.09.2013, 15:20 Heures
Signaler un abus 84 Recommandation 7

"Si cette même personne reste dans la rue, qu'elle commet des vols et démolit des voitures, cela coûtera davantage à l'ensemble de la société." En sachant que le PS s'est opposé à l'expulsion des criminels étrangers et que le CF se fiche de la volonté populaire: en clair les délits paient aujourd'hui en Suisse grâce au PS... mais c'est vraiment dégueulasse de lire ça. Répondre


Kad Rick

03.09.2013, 17:02 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 21

cedric qui cite l'Afrique en exemple, maintenant. Ca devient comique.


Berserk Gatsu

03.09.2013, 17:01 Heures
Signaler un abus 26 Recommandation 2

Ca c'est vrai on est beaucoup trop coulant..on est les pigeons du monde..y a qu'a voire avec le bag-gate d'oprah..


Berserk Gatsu

03.09.2013, 16:54 Heures
Signaler un abus 28 Recommandation 3

moi ça m'est égale d'ou il viens, c'est le traitement choisi qui est choquant..ça fait plusieurs années que je suis pas parti en vac..


Berserk Gatsu

03.09.2013, 16:52 Heures
Signaler un abus 20 Recommandation 4

t'es le meilleur d'entre nous pierre c'est une certitude..autant que le ps est le meilleur parti de suisse..lol


Pierre Meier

03.09.2013, 16:45 Heures
Signaler un abus 7 Recommandation 28

@Manu oui il est Suisse, mais cedric pense que non, parce que même s'il a le passeport Suisse, il a "les cheveux crépus" dixit cedric, ca fait donc de lui un non suisse, moins rattaché à la culture et aux traditions de ce pays, toujours selon cedric.


Pierre Meier

03.09.2013, 16:42 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 28

ha non, j'y suis pour rien pour la censure, d'ailleurs ca m'emmerde un peu mes commentaires avaient au moins le mérite d'être plus lucides et constructifs que les votres cedric et berserk.


Berserk Gatsu

03.09.2013, 16:24 Heures
Signaler un abus 31 Recommandation 3

que fait un gaucho quand il se prend une claque il tend l'autre joue et recommence..


Berserk Gatsu

03.09.2013, 15:38 Heures
Signaler un abus 34 Recommandation 5

ils ont une logique qui dépasse l'entendement..


Olivier Borgeaud

03.09.2013, 15:13 Heures
Signaler un abus 65 Recommandation 5

Oscar Tosato est vraiment le champion du monde ... Répondre


Olivier Borgeaud

03.09.2013, 15:10 Heures
Signaler un abus 95 Recommandation 6

Evidemment avec le discours hallucinant de M. Tosato, les Lausannois vont s'attendre à des hausses spectaculaires d'impôts pour compenser le nombre non moins spectaculaire de ceux qui n'en paient pas. Et soyons certains que ce Monsieur va dégoter quelques "Carlos" par-ci ou par là en "mal" d'accomplir leurs "rêves". Répondre


Alain Bovett

03.09.2013, 15:00 Heures
Signaler un abus 157 Recommandation 9

Et bien, si certains municipaux pensent cela, nous ne sommes pas sortis des soucis et comme déjà dit, les délinquants ont encore de beaux jours devant eux.... Répondre


Caran Bola

03.09.2013, 14:59 Heures
Signaler un abus 176 Recommandation 10

Décidément c'est le paradis chez les bisousnours. Moi aussi j'ai des rêves que je n'ai pas ou ne pourrai pas réaliser. Faut il planter un couteau à quelqu'un pour que ceux-ci se réalisent ?? Répondre


Manu Cano

03.09.2013, 15:46 Heures
Signaler un abus 5 Recommandation 34

Vous avez tout compris... ou pas...



Retour au texte

Sondage

Les cantons romands doivent-ils sanctionner les fumeurs de cannabis avec plus de sévérité?





Biens immobiliers

Marché
Recherche immobilière

Liens Immobiliers
Déménager
Comparer hypothèques
Habiter
Publier une annonce
Saisir votre annonce

Service clients

Contact
  • Abonnement et renseignements
    Nous contacter
    lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
    Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
    Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
    Adresse postale:
    Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne