ACCUEIL 28.8.2014 Mis à jour à 02h48

Après la pipe, le trou noir!

Érotique

La nouvelle campagne de pub du salon de massage Venusia fleurit depuis hier dans les rues de Genève. En 2010, son affiche montrant une pipe avait été censurée, avant d'être réhabilitée.

Par Valérie Duby. Mis à jour le 14.06.2012
La nouvelle affiche du salon de massage genevois propose un trou noir à partir de 160 francs, au-dessous de la mention «mourir de plaisir».

La nouvelle affiche du salon de massage genevois propose un trou noir à partir de 160 francs, au-dessous de la mention «mourir de plaisir».
Image: Christian Bonzon

Galerie Photos

Partager & Commenter

Mots-clés

Madame Lisa est partout. Cette Française de 42 ans originaire de Charente-Maritime, patronne du Venusia, le plus grand salon de massage de Suisse romande installé à Genève dans le quartier de Plainpalais, occupe quasi à plein temps la presse helvétique et française. Il y a quinze jours dans «Le Matin», la semaine dernière chez Laurent Ruquier, aujourd’hui dans Paris Match, etc. La sortie de son livre «Portes ouvertes sur maison close» (chez Grasset) ne passe vraiment pas inaperçue.

A Genève, la nouvelle campagne de pub pour le salon Venusia a commencé hier. Les panneaux d’affichage reprennent le thème de la pipe dès 160 francs. La nouvelle affiche? Une pub sur fond jaune qui représente une sorte de «trou noir » et qui s’intitule «Et mourir de plaisir.» La date butoir est fixée au 21.12.2012, énième date fixée pour la fin du monde… Madame Lisa est assez fière de ses publicités qui ne mettent pas en scène des filles en petite tenue. «C’est un peu la marque de fabrique de la maison, sourit-elle. Notre message est un clin d’œil!»

Pub censurée et réhabilitée

Rappelons qu’en 2010, la pub de la pipe avait été censurée par la justice genevoise au motif qu’elle violait la loi sur la publicité en faveur du tabac. Ni une ni deux, les affiches avaient été remplacées par des moules nettement plus politiquement correctes. Réhabilitée depuis lors, la pipe de Venusia s’affiche à nouveau fièrement dans les rues de Genève. La boîte de communication qui s’occupe de la publicité du salon de massage planche en ce moment sur d’autres thèmes alléchants… (Le Matin)

Créé: 14.06.2012, 16h19

Sondage

La présence de la mafia en Suisse vous inquiète-t-elle?




Sondage

Le texte de l'initiative Ecopop comporte une grave erreur de traduction en français: faut-il reporter le vote?




Sondage

L'homosexualité est-elle encore trop montrée du doigt en Suisse?




Biens immobiliers

Marché
Recherche immobilière

Liens Immobiliers
Déménager
Comparer hypothèques
Habiter
Publier une annonce
Saisir votre annonce