Vendredi 26 août 2016 | Dernière mise à jour 08:40

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

6 Commentaires

Venez tous au Portugal! On a le beau temps, belles plages et on mange bien et pas cher....:-)


Oui,c'est vrai et les gens sont sympas.Un super pays à découvrir !

Signaler un abus

Ouf il est pas trop tôt que le temps change à partir de lundi! Se lancer dans la fabrication de parapluies résistants au vent serait une solution. Car la concurrence Chinoise est loin d'être performante dans ce domaine, quant à la qualité, bonjour les dégats...!


heureusement que les pays latins ont du soleil eux, on connait déjà la direction pour dépenser ses économies ;)


Ils y a quelque année en arrière vers les années 70-80-90, nous avions déjà eux en temps comme cela :), et cela fait du bien pour la nature aussi ;-), et nous en sommes pas mort, au contraire ont respire mieux quand même ;-)


Je trouve pas cela désagréable,malgré que j aime le chaud. Sa donne au moins , de l eau.Quand il fait trop chaud,les gens se plaignent, quand il pleut ils se plaignent aussi.Soyons content d avoir de l eau!

5 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article
Publicité