Samedi 3 décembre 2016 | Dernière mise à jour 12:29

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

6 Commentaires

Heu, Messieurs les CF, il y a aussi un autre gouffre à fric qu'il faudrait assainir un peu. Cela s'appel l'armée. Parce que vous m'excuserez mais tirer des boîtes de munition contre un flanc de montagne pour griller le stock ou tourner en rond avec des camions et autres véhicules pour vider les citernes, cela s'appelle aussi du gaspillage et des pertes fincancières. Et je ne parle pas du Grippen..


A ce compte, la PC peut y passer aussi : Tout ce que nous y faisons sont des corvées pour les communes qui refusent de payer le personnel approprié pour le faire et de temps en temps, un exercice bidon où l'on y fait de la figuration (glandage, circulation) et le nettoyage à la fin (GVA09...). Quand ce à quoi nous avons été formé se produit, nous ne sommes de toutes façons pas appelés alors...

Signaler un abus

Ben voyons... rien de plus normal pourquoi en faire un foin?? De nos jours il faut profiter du système pour survire. On ne regarde que pour ça pomme..le reste..bof bof... Et dire qu ils s'en rendent compte que maintenant de ces abus?? Hum... pour survive l'être humais sera prêt à tout.. et c'est normal. Rien n'y changera.


Cela démontre une fois de plus que les politiciens et autres fonctionnaires communaux, cantonaux et fédéraux sont tout, sauf honnêtes, et escroquent à tour de bras et sans vergogne tout ceux qu'ils peuvent, y compris l'"Etat" qui les paient et les nourrissent. Rien de nouveau sous le soleil je sais, tout le monde le sait depuis longtemps..mais cela me scandalise car ils vont toujours plus loin...


Tu as raison de souligner ce problème Patricia. Ce n'est pas dans le privé que nous rencontrerions ce type de problème, hein ?!?

Signaler un abus

Ah! Quelque chose me dit que ça va être enfin terminé d'aller passer mes cours de répet' (ouais ça s'appelle aussi comme ça) a aller effectuer les basses besognes (nettoyages, paysagisme, bûcheronnage etc) pour le compte de communes radines qui ne veulent pas engager du personnel (compétent et donc rémunéré en conséquence) pour le faire!



Retour à l'article
Publicité