Vendredi 26 août 2016 | Dernière mise à jour 04:52

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

12 Commentaires

Oh c'est super ce beau temps bien chaud !!! Ca rêlent déjà assez dans tout les coins quand t'il fait froid avec de la neige donc si il fait beau et chaud ont ne va pas s'en plaindre !!


Il faut en profiter pendant que le soleil est là......Bonne piscine.


10 jours de tchiaffe par année et encore et vla le délire médiatique


Le record est en Valais et puis c'est tout! D'ailleurs depuis quelques jours, seul le Valais a une actualité, entre le chef de la Police, le club de foot, les bébés dans les piscine, les accidents divers et variés, les nouvelles stations météo etc... Pour ceux qui l'ignoraient encore, le valais est le centre de l'Univers, le reste est insignifiant et vive le Dzil!


Chauffeur fatigué sur le trottoir avec son bus à Lausanne; 3 voitures embouties par un SMS à La Tour-de-Trême; cadavre d'un ermitte avec explosifs à Appenzell; voiture encastrée sous un camion à Henniez; meurtre Pl. de l'Europe à Lausanne; évasion de 5 jeunes délinquants à Genève; et surtout meurtre au soutien-gorge en Russie... Oui, en Valais c'est le top !

3 Recommandation 0 Signaler un abus

Faut un petit peu arrêter avec vos records..... 40° à l'ombre en Gruyère et 42° à Lausanne samedi!!! Donc voilà.... Il n'y a pas qu'à Sion que des records sont battus...


Les îlots de chaleur, vous connaissez ? ces soit-disant records proviennent-ils de mesures effectuées en ville ? Car si c'est le cas, les valeurs ne sont pas très significatives (du moins à mes yeux)

2 Recommandation 0 Signaler un abus

Euh, vous vous êtes assise sur le thermomètre ou bien...

10 Recommandation 0 Signaler un abus

30 jours en Juillet pourri et 6 jours de beau en août...donc oui été pourri


Jan, ça va le chalet ou bien ?

Signaler un abus

Pauline Mia marre de tous ces problème ??? Alors qu'attendez vous ?? VOTEZ UDC !!! Sans l'UDC ces problèmes devraient continuer et s'enpirer!!!

Signaler un abus

Il faut arrêter de se plaindre pour rien: on a eut beaucoup de jours de beau en juin/juillet. Franchement, on a pas à se plaindre en 2012. Aller un peu dans le nord de l'Europe (Angleterre, Suède, etc...) pour voir le temps qu'ils ont eut et vous apprécierez mieux la Suisse..l.

4 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article
Publicité