Jeudi 25 août 2016 | Dernière mise à jour 10:08

Merck Serono Un comité de soutien aux employés de Merck Serono

Il est formé de partis de gauche genevois et de syndicats. Une première action aura lieu mardi matin devant l'entrée principale du site.

Les employés ont du soutien de la part d'un comité.

Les employés ont du soutien de la part d'un comité. Image: Keystone

Mots-clés

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un comité de soutien s'est constitué pour aider les employés de Merck Serono dans leur lutte contre la fermeture du groupe pharmaceutique. Il est formé de partis de gauche genevois et de syndicats. Une première action aura lieu mardi matin devant l'entrée principale du site.

Le comité entend faire connaître son mécontentement devant la direction à la suite de l'échec des récentes négociations, a indiqué le SSP (Syndicat suisse des services publics) dans un communiqué samedi. Ce comité s'est créé en parallèle aux négociations menées par le syndicat Unia et la Chambre des relations collectives de travail (CRCT).

Merck Serono a annoncé le 24 avril la fermeture de son site genevois. Cette décision entraîne 500 licenciements et 750 transferts de postes. Un plan social est en cours de négociation. Une assemblée générale du personnel est agendée à jeudi prochain. (ATS/nxp)

(Créé: 21.07.2012, 18h27)

Sondage

Devoir passer devant un psy pour les tireurs et les chasseurs, est-ce nécessaire?




Offres spéciales - Pour s'offrir ou pour offrir, les idées sont là !

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.