ACCUEIL 17.4.2014 Mis à jour à 13h35

L'auteur présumé du meurtre de Lausanne a été arrêté

Homicide

Samedi matin, un homme a été retrouvé mort poignardé sur la place de l'Europe. La police a interpellé le suspect ainsi que deux autres personnes.

Mis à jour le 05.08.2012 61 Commentaires
Un portugais a été poignardé à plusieurs reprises sur la place de l'Europe à Lausanne. La police communale a interpellé l'auteur présumé.

Un portugais a été poignardé à plusieurs reprises sur la place de l'Europe à Lausanne. La police communale a interpellé l'auteur présumé.
Image: Keystone

Articles en relation

Mots-clés

L’auteur de l’homicide qui a eu lieu tôt samedi matin en pleine rue à Lausanne a été interpellé. Deux autres personnes impliquées ont également été arrêtées, indique dimanche la police communale. La victime a été tuée de plusieurs coups de couteau dans la région du cœur.

Les trois hommes arrêtés doivent être présentés au tribunal des mesures de contrainte en vue d’être placés en détention provisoire. L’auteur présumé de l’homicide est suisse. Les deux autres personnes interpellées sont un Espagnol et un Irakien.

L’enquête doit encore suivre son cours pour déterminer les motifs de l’auteur et le déroulement exact des faits. Celle-ci ne précise pas s’il s’agit d’un réglement de compte, d’un crime lié à la drogue ou d’une dispute qui aurait mal tourné à la sortie des boîtes de nuit. (ats/Newsnet)

Créé: 05.08.2012, 18h39

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

61 Commentaires

Claude Dard

05.08.2012, 21:28 Heures
Signaler un abus 23 Recommandation 0

N'en déplaise à certains, la violence et l'insécurité sont un phénomène global. La couleur du passeport ou de la peau n'ont aucune importance. Une famille a perdu l'un des siens, et des personnes pleurent un ami ou un frère. Pendant ce temps, les responsables politiques de Lausanne ferment les yeux Triste Répondre


Milko Chappuis

06.08.2012, 06:37 Heures
Signaler un abus 13 Recommandation 0

Et voilà les conséquences de la libre circulation: Plus de frontières, n'importe qui peut rentrer, politique d'immigration catastrophique, groupe de population mal intégrée, tension due aux ethnies différentes, espace réduit d'une petite ville, tout les ingrédients réunis pour ces violences sporadiques, qui n'existaient pas il y à peine 10 ans. Bravo les politicien(nes) pro-europe et schengen ! Apres Rome ville ouverte, Lausanne ville ouverte ? Répondre



Sondage

Votre vie spirituelle vous porte à croire en...




Sondage

L'ourson 4 était menacé par son père: fallait-il que le zoo bernois l'euthanasie?



Biens immobiliers

Marché
Recherche immobilière

Liens Immobiliers
Déménager
Comparer hypothèques
Habiter
Publier une annonce
Saisir votre annonce