Dimanche 25 septembre 2016 | Dernière mise à jour 13:59

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

9 Commentaires

Vite!!! Une taxe... Un interdit... Une répression... c'est pour votre sécurité!


hier soir dans le Jura Vaudois un agriculteur à perdu 15 vaches sur 42 ,mortes foudroyées


Oh ce n'est pas bien grave les suisses n'apprécie de moins en moins les agriculteurs si certains disparesse rien que pour leur montrer ce que c'est de ne plus avoir à manger.

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Du coter de Fribourg à certain endroit il faisait très beau avec un chaleureux soleil qui nous permettais de prendre un très bon coca sur la terasse c'étais super !


Oh que non 25 degrés c' est largement suffisant vive la Suisse, vive la pluie, vive le soleil, vive la neige ....


c'est à dire que ceux qui sont heureux entre 35 et 40° ne doivent certainement pas travailler sur des chantiers routiers ou sur des toits.

8 Recommandation 0 Signaler un abus

pendant qu'ailleurs en Europe on frole les 40 ici on frole les crues...je sais déjà où je vais passer mes prochaines vacances...loins des crues et des lacs ( ex. de Bienne l'an passée) qui débordent...


Sécheresse en Suisse?? La preuve y a qu'à sortir son nez dehors pour s'en rendre compte!!!

Signaler un abus

L'an passé il y avait des crues en Suisse? alors que tout le monde se plaignait de la sécheresse. Micro climat sur Bienne

4 Recommandation 0 Signaler un abus


Retour à l'article
Publicité