Jeudi 8 décembre 2016 | Dernière mise à jour 08:52

Discussion

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

13 Commentaires

Comme d'habitude ils se plaignent à l'UDC cela devient lassant pauvres chéris!!!!


ils me font vraiment penser a kaamelot en moins drôles...


Il semble que ce parti se prend pour Dieu et ce n'est pas dans leurs compétences de vouloir tout régler à leurs idées !!!


Il devrait être content que le chef de la propagande de son parti aie plus de temps à y consacrer.


Christelle, d'accord avec toi, la grammaire et l'orthographe, c'est capital. Ainsi : "comme si j'épelais" et non pas "épellais"...

Signaler un abus

ait plus de temps, pas aie. C'est comme si j'épellais Wiesental avec un h, quoi!

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Sans surprise, le petit parti des pétochards réunis fait ce qu'il sait faire de mieux: crier au loup pour jouer les victimes. Quant à une solution on cherche toujours...


à LS, le moins bien élu devient syndic, ensuite chaises musicales pour remplacer un chef de la police démissionaire sur le bout des lèvres seulement (voulait garder un emploi allégé et se débarasser de la police, mais lors du Trèfle, nos amis gauchistes se sont arrangés pour que le copinage subsiste, un peu comme les francs-maçons, ces fonctionnaires grassouillets


Chen, ouaip comment t'as deviné ?!?

Signaler un abus

Favre, t'as avalé un perroquet ou quoi?

Signaler un abus

Mais oui Christelle, mais oui ! Comme si dans les autres groupes cela se passait autrement. Enfin, libre à toi de le penser (et de te planter).

1 Recommandation 0 Signaler un abus

Les magouilles existent dans tous les partis. Votre carte de membre d'un certain parti vous aveugle de la réalité. Et pis, vous n'avez jamais été pistonnée - vous seriez une exception... A moins que comme moi vous soyez basée ailleurs (car pas pistonné = exil ou chomage assuré)

7 Recommandation 0 Signaler un abus

oooooh pauvre calimero.....



Retour à l'article
Publicité